Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arssaine - Membre ???
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Owah

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 20:51 (2010)    Sujet du message: Arssaine - Membre ??? Répondre en citant

Invité si ca continue sino membre

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 20:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 00:13 (2010)    Sujet du message: Arssaine - Membre ??? Répondre en citant

C'est délicat pour lui .... Mais je pense que vis - à - vis des autres, il faut le passer en invité, pour un même pied d'égalité.

Mimi

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 09:28 (2010)    Sujet du message: Arssaine - Membre ??? Répondre en citant

C'est embêtant ce cas... Ca donne qui précisemment ses présences en raid ?

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 10:17 (2010)    Sujet du message: Arssaine - Membre ??? Répondre en citant

Pour moi c'est non pour être membre, et je lui proposerais au vue de ses disponibilités, qui sont certes pas de sa faute, une place d'invité.

Vis - à - vis des autres membres de la guilde, si nous devons appliquer les grades comme il se doit, nous devons les respecter, et le grade invité pour moi correspond à ses présences et à ses soucis de santé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2016)    Sujet du message: Arssaine - Membre ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange