Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arssaine - Membre ???
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mimi

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 14:57 (2010)    Sujet du message: Arssaine - Membre ??? Répondre en citant

Pour l'instant pas grand chose à dire si ce n'est que j'ai deja pu avec lui et le dps est de bonne qualité !

Dernière édition par Mimi le Ven 5 Nov - 12:31 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 14:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 15:35 (2010)    Sujet du message: Arssaine - Membre ??? Répondre en citant

Oui ça va, il est bien gemmé et enchanté et tout.
Juste un template bizarre, un mix pve/pvp, comme prendre le fear amélio ou le silence ça ne sert à rien. :p

Owah

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 17:55 (2010)    Sujet du message: Arssaine - Membre ??? Répondre en citant

<Deja vu dps aussi et c'est plus que correct.

Øbscaz / Zou

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 18:25 (2010)    Sujet du message: Arssaine - Membre ??? Répondre en citant

J'l'ai deja battu en arene  :s   Mais me parrait plus que correct ce garçon =)

inoui
membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 18:43 (2010)    Sujet du message: Arssaine - Membre ??? Répondre en citant

Je le connais depuis tres longtp mit à par ses souci de présence pour des raisons irl trés valable quand il est présent c'est à 100%

Owah

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 22:30 (2010)    Sujet du message: Arssaine - Membre ??? Répondre en citant

Apres j'pense que même s'il est pas tout le temps la c'est un joueur de bonne qualité et ca faut pas le negliger non plus, a cata les joker comme ca nous seront enormement utile.

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 13:34 (2010)    Sujet du message: Arssaine - Membre ??? Répondre en citant

+1

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 13:36 (2010)    Sujet du message: Arssaine - Membre ??? Répondre en citant

+1

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 13:33 (2010)    Sujet du message: Arssaine - Membre ??? Répondre en citant

Alors on accepte en test? Tout le monde semble d'accord. ^^

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 15:07 (2010)    Sujet du message: Arssaine - Membre ??? Répondre en citant

Moi ça me va le prêtre, il a l'air bien, on aura peut être des soucis de disponibilités mais on avisera et au moins ( pas comme certains .... ) il prévient et on sait à quoi s'attendre.

Mimi

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 18:47 (2010)    Sujet du message: Arssaine - Membre ??? Répondre en citant

Si le joueur est bon, pas question de le refuser à cause de ses soucis de santé (c'est mon point de vue). Après faut voir, si c'est gérable ou pas, c'est sur que s'i il nous quitte le raid au milieu 3 fois de suite, ça va être dur de le garder, ne serait ce que par respect envers les 24 autres.

Donc oui OK pour tester !

Mimi

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 12:31 (2010)    Sujet du message: Arssaine - Membre ??? Répondre en citant

Alors membre ??

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 12:33 (2010)    Sujet du message: Arssaine - Membre ??? Répondre en citant

Dur à dire, ses problèmes de santé ont limité ses présences en raid ces derniers temps, j'ai du raid avec lui une soirée et demi.
Un peu tôt donc.

inoui
membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 12:36 (2010)    Sujet du message: Arssaine - Membre ??? Répondre en citant

Membre ou invité, a voir avec ses dispo 

Mimi

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 12:50 (2010)    Sujet du message: Arssaine - Membre ??? Répondre en citant

je m'attendais à ces réponses ok on le laisse sf avis contraire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2016)    Sujet du message: Arssaine - Membre ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange