Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

arssaine pretre ombre ( En test )
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arssaine
membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 14:34 (2010)    Sujet du message: arssaine pretre ombre ( En test ) Répondre en citant

Bonjour Phaenomen (need savoir faire le ae coller^^)

Ma présentation irl

Je me présente je m'appelle morgan j'ai 21 et toute c'est dents.
J'aime le modélisme, wow, et le vélo même si je ne peut pas en faire.
Je suis actuellement en terminal sti électronique mais je ne vais pas en cour problème de dos.
Au tant vous prévenir je suis paraplégique et j'ai en se moment de gros problème de dos(douleur)se qui nuis a mes présence.

Ma présentation ig

voici le lien de mon perso sur l'armu
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Arssaine

Je suis actuellement la plus belle race du jeux le NAIN qui à choisi en sortant du collège de faire un bac général prêtre et qui ensuite a fait une spé shadow j'ai actuellement 136j et 24min de jeux a mon actif.

Mon expérience pve

Alors la voici:
pré bc: zg, debut aq 20 et debut mc
bc: kara et zg
wltk: nax 10/25 clean
satharion 10/25 clean avc 3add( un des deux clean avc 3add je c'est plus lequel)
ulduar clean sauf yog
edc clean
icc 10 11/12
icc 25 10/12

Mes disponibilité

tout dépend de mes problème de dos
mais je ferais mon possible pour être la le plus souvent possible.

Pourquoi Phaenomen

Je choisi de poster chez vous car je connais bien un de vos membre(inoui le méchant nelfe)qui a donner une bonne impression de votre guilde a un pot(shaithib) qui va post chez vous ou la déjà fait
et qui ma fait passer cette impression que vous avez une bonne ambiance de guilde et tout se que va avec.

Quelque mot sur moi

bon que dire sur moi, ah oui je connais très bien ma classe je suis toujours a l'affut de la moindre info sur ma classe ou sur le jeux j'essaye même de trouver le nouveau cycle de dps pour le lvl 85 se qui ne va pas etre évident.
Pour le reste ba je les déjà dit je suis paraplégique je souffre du dos se qui nuit a mes soirée

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 14:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mimi

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 14:56 (2010)    Sujet du message: arssaine pretre ombre ( En test ) Répondre en citant

Hello,

bonne chance pour ta candid' !!

on va laisser nos sp te cuisiner !

baredurk

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 15:02 (2010)    Sujet du message: arssaine pretre ombre ( En test ) Répondre en citant

bonjour arsaine!!! Mais ou est lupin??
Ok je sors
sinon Pour moi tu est un nain et ca me suffit largement  pour te dire un +1
Question Sp c est pas mon domaine!je voudrais juste si tu peux  me detailler un peux ton cycle et me dire ce qu apporte un pretre ombre au raid stp et quelle stat faut t il privilegier pour ta spé  ?
Voila pour le reste je laisse Mirry  repondre
Good luck pour ton apply voupaing nain
Babare

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 15:13 (2010)    Sujet du message: arssaine pretre ombre ( En test ) Répondre en citant

Bonjour Arssaine,

Tout d'abord bonne chance pour ton apply et merci de l'intérêt que tu portes à la guilde.

J'aimerai te poser quelques questions donc :

- J'aimerai savoir si tu as la possibilité de switch en heal de temps à autre ( stuff conséquent et opti ? ).
- Au niveau des raids, utilises - tu des addons particuliers ?
- Te renseignes - tu sur les stratégies de boss avant de raid ?
- Es - tu quelqu'un accès sur l'avancée de la guilde ou sur l'optimisation de ton personnage ?

Voilà juste quelques petits détail Smile
Merci d'avance pour te réponses.

Cordialement, Alsaree Class Leader " Heal ".

arssaine
membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 15:18 (2010)    Sujet du message: arssaine pretre ombre ( En test ) Répondre en citant

mon cycle yen a pas vraiment juste des prio
alors je commence par toucher vampirique/peste dévorante/fouet mental la normalement j'ai mes 5 stack de tissage de l'ombre donc je pose mot de l'ombre douleur puis j’enchaîne les fouet mental et je réinitialise mes dot au bon moment pour ne pas perdre de dps

pour la stat a priviligier c'est sp/hate/crit
au niv gemmage
 socket rouge: 23sp
 socket jaune: 12sp/10hate
 socket bleu: 12sp/10 esprit si le bonus de sertissage est sup a 5sp aussi non c'est 23sp

un pretre apporte au raid 3% d toucher,regen mana et regen vie

pour t question alsa je te repond apres je doit aller faire un truc

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 15:26 (2010)    Sujet du message: arssaine pretre ombre ( En test ) Répondre en citant

Coucou,

Le stuff est correctement gemmé et enchanté, sauf pitete les brassards mais c'est du chipotage. :p
Deux métiers opti, un équipement correct.
Voilà les questions qui arrivent: Razz
- Dans ton cycle plus haut, tu ne parles pas de attaque mentale, pourtant dans ton template tu as les 5 points dedans, l'utilises-tu?
- Pour les glyhpes c'est bon, en changes-tu une de temps en temps selon les fights? Si oui laquelle par laquelle?
- Ton template est un peu bizarre, on dirait un template mix pvp/pve. :p
J'aimerais savoir si c'est ton template opti pve avant de poser d'autres questions, si oui il y a deux trois trucs à changer.

Voilà, c'tout pour le moment, bonne chance pour ton apply.

arssaine
membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 15:45 (2010)    Sujet du message: arssaine pretre ombre ( En test ) Répondre en citant

bon me revoilà pour le swicht en heal c'est possible  stuf 5230 de gs a peut pret niv opti ça va

Mes addons sont Quartz,DBM,SPriest speudo power, sexy cooldown, recount et decursive pense que c'est tout

Pour le renseignement sur les boss avant un combat oui je me renseigne toujour mais j'oublie vite^^

ba je dirais les deux car c'est lier enfin surtout pour les raid apres la vie de la guilde si je peut aider je le fait

pour le templet oui c'est un mix qui ne change pas grand chose au pve mais j'est respé pendant que tu as écrit ton post^^

je ne change pas de glyphe sa me convient parfaitement comme ça

pour mon cycle je ne parle pas de mon attaque mental simplement vu que j'ai le 4T10 et suffisamment de hâte(150 de plus serais encore mieux)je ne l'utilise plus ou pratiquement et pour les 5point dedans c'etait juste par rapport a mon templet moitié pve/pvp

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 15:52 (2010)    Sujet du message: arssaine pretre ombre ( En test ) Répondre en citant

Oki.
Pour l'attaque mentale, il ne faut pas l'oublier complétement quand même, c'est elle qui apporte le requinquage et dans certaines conditions il faut la faire encore pour le refresh si besoin est, même si c'est une perte de dps.
Pour les glyphes, c'est quand même pas mal d'avoir quelques incandescences mentales dans le sac au cas ou, mais si c'est vrai que vu le niveau de lk avec 30% c'pu trop utile. :p
Sur certains boss ça peut être plus rentable que dispersion, même si cette dernière tu l'utiliseras dans 90% des fights.
Bon à la 4.0 le glyphe d'incendescence mentale va disparaitre donc c'est vite réglé. :p

Voilà c'tout pour moi.

Ps: Alsa voulait dire en parlant d'avancée de la guilde, faire des vieux hf ne servant pas à optimiser ton perso, juste pour le hf en gros.

arssaine
membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 16:00 (2010)    Sujet du message: arssaine pretre ombre ( En test ) Répondre en citant

pour attaque mentale biensur je l'utilise si je suis le seul a aporté requinqage

pour se qui vieux hf etc..  si je peut y apporté ma contribution pourquoi pas sa ne me dérange pas du tout

inoui
membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 19:10 (2010)    Sujet du message: arssaine pretre ombre ( En test ) Répondre en citant

+1

Ps tu ne veut toujours pas changer de race? 

PapaHellô

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 21:28 (2010)    Sujet du message: arssaine pretre ombre ( En test ) Répondre en citant

Je rejoins le ps d'Inoui
Un prêtre nain... désolé mais on peut pas tomber aussi bas, au revoir   Sad

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 21:32 (2010)    Sujet du message: arssaine pretre ombre ( En test ) Répondre en citant

Si une prêtresse naine!

arssaine
membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 21:36 (2010)    Sujet du message: arssaine pretre ombre ( En test ) Répondre en citant

j'ai une naine pal si vous voulez ^^

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 12:09 (2010)    Sujet du message: arssaine pretre ombre ( En test ) Répondre en citant

Déjà que tu es pas aidé par la nature d'avoir une naine , mais en plus une pal c'est la fin du monde là... Smile Non mais le prêtre sera très bien !

Personnellement au vue des réponses que tu donnes et certes au niveau des disponibilités ça sera le petit hic, j'approuve ta candidature.

+1

arssaine
membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 13:21 (2010)    Sujet du message: arssaine pretre ombre ( En test ) Répondre en citant

pour les dispo je ferais en sorte d’être la le plus souvent possible malheureusement c'est le dos qui décide Sad  bon meme si la solution c'est de me bourrer de morphine mais dans tout les cas je serais dans les vap pas top pour être opti en raid Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2016)    Sujet du message: arssaine pretre ombre ( En test )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange