Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Projet de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 11:56 (2010)    Sujet du message: Proposition. Répondre en citant

Au vue de notre roster serré, du fait que beaucoup de gens ont en marre d'icc, je voulais savoir si ce n'était pas possible les soirs de raid 25 ou on ne serait pas assez de faire un Uldu 25?
Avec 2 objectifs, le proto-drake et Algalon 25.
Tout est faisable à 22-23. Je trouve ça mieux que de ne rien faire, et pis ça permet de faire autre chose que de mettre les pieds dans la même instance depuis un an, ça change.
Et le but final d'icc, lk 25hm on en a pas les moyens, alors autant faire d'autres trucs. :p
Ça reste de bons défis et ce serait même bien pour l'avancée de la guilde. :p

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 11:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 12:04 (2010)    Sujet du message: Proposition. Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Mirry, maintenant il ne faut pas non plus que les gens voyants qu'on ne va plus à Icc 25 ne se connectent plus parce que ça les intéresse plus ...

Sinon je suis d'accord sur le principe de faire un Uldu ou un edc 25 HM par exemple lorsque nous n'avons pas l'effectif pour partir à Icc 25 HM.

Øbscaz / Zou

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 15:47 (2010)    Sujet du message: Proposition. Répondre en citant

J'vais repondre pour ma part et surment pour pas mal d'autre personne.

Moi j'en ai plus rien a foutre de Ulduar 25 et j'pense pas etre le seul, je prefere aller faire autre chose que le jeu si c'est pour aller la bas.

C'est ce que je pense et c'est ce que je ferai si c'est le cas, j'dis ça on s'en fout un peu car on peut tres bien y aller a 20 mais j'dis surtout ça car je pense pas etre le seul a penser ça.

Deja qu'on a du mal a raid 25, si c'est pour pas aller chercher les HM qu'on a pas encore fait y en a pas mal qu'on risque de plus voir jusqu'a Cata.

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 15:53 (2010)    Sujet du message: Proposition. Répondre en citant

En attendant la plupart qui veulent chercher du HM sont pas capables de respecter les 3 soirs / semaines ou préfèrent ne pas raid quand il manque plus qu'eux .... alors bon ça me fait bien rire d'entendre des gens qui disent on en a rien à foutre, à les voir faire tout le monde en a rien à foutre.

Donc on en est train de dire si on est pas 25 mais genre 19 - 21 autant les emmener à Uldu ou Edc 25 Hm que de les laisser à Dala car certains gardent leur soirée pour participer au raid...

Après c'est que mon avis, si vous avez décidez de slacker jusqu'à Cata soit, faites mais moi je ne serai pas partisan. On a encore deux mois sérieux quoi, c'est long deux mois !

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 16:08 (2010)    Sujet du message: Proposition. Répondre en citant

Je suis d'accord, oui et non je dirais. Razz
Si tout le monde ne fait que ce qu'il lui plait sans penser aux autres on n'avance pas.
Parce que si je fais ce que j'ai envie, vous ne me voyez pu à icc 25hm, je suis au bout du rouleau avec cette instance foireuse. lol ( un an qu'on est dedans. )
Mais bon après ce n'était qu'une proposition, si personne ne veut tant pis, on passe quand même je pense à côté de boss sympas et de défis différents.
Après que je n'entende pu personne dire qu'il n'y a rien à faire sur le jeu. Mr. Green
On se contente d'en exploiter que le strict minimum.
Après si ça n'intéresse vraiment personne, c'est juste qu'on a pas la même envie dans le jeu ce que je peux comprendre. Ni la même idée de pve d'ailleurs. :p

Øbscaz / Zou

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 16:24 (2010)    Sujet du message: Proposition. Répondre en citant

En meme temps je garde aussi mes 3 soirées pour les raids, j'ai toujours ete la.

Apres moi je joue pour m'amuser et ça honnetement c'est pas mon truc.. Apres moi on me dit qu'on raid pas un soirs voir plusieur j'm'en fout, le jeu c'est pas toute ma vie.. J'ai d'autre truc a faire.

Vous me faites rire "Rester skater a Dalaran"..  Rien ne vous empeche de deco pour aller faire autre chose, wow c'est pas une drogue.

Mais bon oui on a pas la meme vision du jeu.. pour moi ça reste un jeu.

Sinon je dis ça pour moi, mais j'suis sure que pas mal pense la meme chose, donc bon si vous voullez le faire faites le mais si jamais pas mal arrete de se connecter les soirs de raid, faudra rien dire =)

Mais bon apres les gout et les couleurs =)

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 16:33 (2010)    Sujet du message: Proposition. Répondre en citant

Ben prévoir oui, mais déco à 21h en pleine semaine et faire autre chose je ne vois pas quoi perso.
Si s'abrutiser en regardant la télé! Very Happy

Owah

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 17:54 (2010)    Sujet du message: Proposition. Répondre en citant

C'est bien la tele !

inoui
membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 18:41 (2010)    Sujet du message: Proposition. Répondre en citant

Perso je préfère aller à edc 25 hm ou uldu hm même en étant 20 que de planter 10 membre voulant raid, je serais meme ok pour ssc, bt hyjal...

ce qu'on peut faire c'est à 20h30 on grp tout le monde et on propose autre chose que icc c'est pas au moin 23, on fais un vote et on avise 

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 18:55 (2010)    Sujet du message: Proposition. Répondre en citant

+1 Inoui. On verra ce que les gens veulent faire si nous ne sommes pas assez, mais je pense sincèrement que nous sommes sur la bonne voie avec les futures apply là. On a encore deux personnes qui vont sûrement apply, si on trouve un mago on est bon pour raid les 3 soirs, même avec des imprévus !

inoui
membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 19:17 (2010)    Sujet du message: Proposition. Répondre en citant

J'essaye de convaincre un ancien camarade de jeu de nous rejoindre, un bon mage^^ mais bon pour le moment je ne le sent pas motivé Sad 

Owah

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 22:29 (2010)    Sujet du message: Proposition. Répondre en citant

J'en connais un de bon mage mais bon ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2016)    Sujet du message: Proposition.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Projet de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange