Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tabard !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Vie de la guilde -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lili

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 01:39 (2010)    Sujet du message: Tabard !!! Répondre en citant

Bon il faut avouer que le tabard est vraiment moche ^^   (Faute de gouts de Pala, il ne faut pas lui en vouloir ^^)

Bref, après une longue et périlleuse discussion, j'ai réussi à lui faire croire ^^  Et, il accepte de changer juste les couleurs car il tient au petit coeur qui apporte de l'amour dans ce monde de bruts. (Laissons le dans son délire  Mr. Green  )

Donc : 

Sinon coeur -> amour -> mariage (ou pas) -> diamant.

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 01:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baredurk

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 01:42 (2010)    Sujet du message: Tabard !!! Répondre en citant

je dirais Coeur >amour(ou pas) > Argent > Mariagage

Sinon les couleurs sont plus belle et reste le coeur fétiche a pala :p

Lili

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 01:44 (2010)    Sujet du message: Tabard !!! Répondre en citant

Pourquoi l'amour entraîne l'argent ?  Shocked

Sauf si tu t'appelles Zahia et que tu aimes les footballeurs Français... 

PapaHellô

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 07:06 (2010)    Sujet du message: Tabard !!! Répondre en citant

Dsl Beo mais je préfère les couleurs actuelles qui sont beaucoup plus discrètes, celles que tu proposes ne seront asorties avec l'équipement de personne et donc importables (et je précise que je trouve quand meme le tabard moche aussi, tous les tabards sont moches)

Dernière édition par PapaHellô le Lun 11 Oct - 18:04 (2010); édité 1 fois
Øbscaz / Zou

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 10:05 (2010)    Sujet du message: Tabard !!! Répondre en citant

Moi j'veux pas qu'on change le tabart; il est parfait.

Pas de ma faute si t'as aucun gout.

Dïdou
membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 10:15 (2010)    Sujet du message: Tabard !!! Répondre en citant

Oui pareil que maître Zou, on change pas le tabard, il est magnifique comme ça, et Tony, va falloir qu'on parle !!! PAS TOUCHE A LA NOTE GAY DE NOTRE GUILDE !!!!

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 10:19 (2010)    Sujet du message: Tabard !!! Répondre en citant

Ok on te touchera pas Didou.

Ah c'est pas toi la note Gay de la guilde ?!? Oups pardon toutes mes confuses !

Owah

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 11:14 (2010)    Sujet du message: Tabard !!! Répondre en citant

J'suis toujours impressionné de voir le nombre de sorts que mettent les chassoux dans leur interface.

Bambi

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 12:03 (2010)    Sujet du message: Tabard !!! Répondre en citant

Moi je suis content, car elle as pensé a mettre attaque de raptor et morsure de la mangouste pour faire proc son Berserker!   Mort de Rire

Lili

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 12:53 (2010)    Sujet du message: Tabard !!! Répondre en citant

bah je l'ai mis mais il me sert à rien !! ^^

Beowulffa a écrit:
Øbscaz / Zou a écrit:
Moi j'veux pas qu'on change le tabart; il est parfait.

Pas de ma faute si t'as aucun gout.

T'es toujours vexé par rapport à ta photo ?   T'inquiètes pas pour moi, j'ai de bons goûts  Wink  !

Beowulffa a écrit:
PapaHellô a écrit:
Dsl Beo mais je préfère les couleurs actuelles qui sont beaucoup plus discrètes, celles que tu proposent ne seront asorties avec l'équipement de personne et donc importables (et je précise que je trouve quand meme le tabard moche aussi)

Ben après suffit de changer les couleurs... mais faut en mettre 2 et pas 3 ....   Les bords de la même couleur que le coeur et voilà.

Dernière édition par Lili le Lun 11 Oct - 13:05 (2010); édité 2 fois
Lili

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 12:55 (2010)    Sujet du message: Tabard !!! Répondre en citant

Øbscaz / Zou a écrit:

Dernière édition par Lili le Lun 11 Oct - 13:04 (2010); édité 1 fois
Lili

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 12:56 (2010)    Sujet du message: Tabard !!! Répondre en citant

PapaHellô a écrit:
Dsl Beo mais je préfère les couleurs actuelles qui sont beaucoup plus discrètes, celles que tu proposent ne seront asorties avec l'équipement de personne et donc importables (et je précise que je trouve quand meme le tabard moche aussi)

Ben après suffit de changer les couleurs... mais faut en mettre 2 et pas 3 ....   Les bords de la même couleur que le coeur et voilà.

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 13:03 (2010)    Sujet du message: Tabard !!! Répondre en citant

En revanche gout ou non, tu peux toujours apprendre à te servir de la fonction " éditer " sur le forum.  Shocked

Øbscaz / Zou

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 15:40 (2010)    Sujet du message: Tabard !!! Répondre en citant

Mirry en demande pas de trop stp..

Elle a deja du mal avec son hunt, on va pas la faire chier sur le forum..

Et non j'suis pas vexé pour la photo, j'ai pas besoin de me foutre a poil pour faire venir les gens =)   Moi  =)

Aller stop parler pour rien dire =)

Bisoux les gens.

Lili

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 19:28 (2010)    Sujet du message: Tabard !!! Répondre en citant

Mais moi non plus !!! Je suis pas à poil, j'ai un bustier c'est tout.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2016)    Sujet du message: Tabard !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Vie de la guilde -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange