Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les soigneurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Øbscaz / Zou

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 18:53 (2010)    Sujet du message: Les soigneurs Répondre en citant

Bah j'sais pas quoi dire mais ça puxx grave du cul sur ce serveur..  Y a personnes  Sad

Vous avez commencé a chercher coté Horde ? Car sinon j'vais y aller faire un tour.

Le chamheal d'Alsa il devient quoi ?

Le palheal d'Inoui il devient quoi ?

Faut des soins, la on est plus a une classe pret faut vraiment du soin.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 18:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 18:57 (2010)    Sujet du message: Les soigneurs Répondre en citant

Le cham heal aucunes news, le pal heal apparemment non plus, j'ai enregistré la guilde sur le fofo officiel dans le post de recrutement, j'ai enregistré la guilde auprès d'EGK. Je cherche un peu avec des connaissances, mais côté horde non je n'ai pas cherché pour le moment.

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 18:58 (2010)    Sujet du message: Les soigneurs Répondre en citant

Oki, de toute manière c'est et ça restera tendu du temps qu'on a pas 2-3 soigneurs.

inoui
membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 19:15 (2010)    Sujet du message: Les soigneurs Répondre en citant

la pal j'ai discuter avec lui ce soir, malheureusement pas dispo pour icc car deja link avec son pal Sad 

Øbscaz / Zou

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 19:23 (2010)    Sujet du message: Les soigneurs Répondre en citant

C'est Shaitib ?

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 19:34 (2010)    Sujet du message: Les soigneurs Répondre en citant

Oui.

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 21:03 (2010)    Sujet du message: Les soigneurs Répondre en citant

J'ai du nouveau au niveau des heals, normalement nous avons Pîm et son pote druide Lafwinovis qui vont apply ce week end. Il me l'a confirmé après une petite discussion. Donc à suivre, en attendant je pense qu'il serait temps de prendre une décision pour le pal Shaihtib et Arssaine, ça fait quelques temps qu'ils ont apply et laisser traîner encore ne sert à rien, on a plus de questions à leur poser, donc faut prendre une décision.

Le grade apply sert à ça je vous le rappelle Smile

baredurk

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 22:21 (2010)    Sujet du message: Les soigneurs Répondre en citant

+ 1 pour shatib et arsaine postule nikel pour shaitib  donc gros +1 et arsaine idem sauf ses dispo mais joueur motivé et inoui le connais donc + 1 aussi

au cas ou y aurais pas assez de +1 dans ce post je rappele +1 pour les deux

Øbscaz / Zou

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 22:41 (2010)    Sujet du message: Les soigneurs Répondre en citant

Moi j'suis pour Shaitib et Arsaine sont super sympa et de bons joueurs.

Mais j'suis archie contre Fiwen et Impulse.

Surtout que si Alsa dit juste on aura un chamrestau et un drood en plus donc bon.. Fiwen et son cham on en a pas besoin.

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 13:33 (2010)    Sujet du message: Les soigneurs Répondre en citant

Au niveau des soigneurs :

- Roster Sham : Fermé
- Roster Paladin : Fermé
- Roster Druide : Ouvert ( 1 voire 2 )
- Roster Prêtre : Ouvert ( 1 Sacré )

Voilà le récapitulatif au jour d'aujourd'hui.

Dernière édition par Alsa le Mar 19 Oct - 14:56 (2010); édité 1 fois
Øbscaz / Zou

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 14:36 (2010)    Sujet du message: Les soigneurs Répondre en citant

priest.. 1 disci ? 

Je crois pas.. si j'fais au plus vite pour revenir et que je vois un disci dans la guilde de plus moi je migre c'est sure.

Pendant m'a petite semaine voir 2 semaines ou j'vais pas etre la Mirry, Mimi ou meme pas de disci pour deux semaines c'est pas la mort.

Faut pas deconner serieux 2 dicipline dans un raid ça servira plus a rien, si on peut pas juste reglé un souci sans se faire remplacer, je la trouve super la guilde.. 

Surtout que j'ai toujours respecté tout les soirées de raid 25, la franchement ça passera pas du tout.

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 14:56 (2010)    Sujet du message: Les soigneurs Répondre en citant

Je me suis gouré c'est pas un disci que je veux c'est un sacré, stop monter sur tes grands chevaux, et puis de toute façon vu le niveau de Shara là, je pense que je vais pas pouvoir le garder lgtmps.

Donc je verrai comment il se débrouille, il a reçu un up phénoménal et il est toujours très loin derrière ...

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 13:32 (2010)    Sujet du message: Les soigneurs Répondre en citant

Au niveau des soigneurs :

- Roster Sham : Fermé
- Roster Paladin : Fermé
- Roster Druide : Ouvert ( 1 voire 2 )
- Roster Prêtre : Ouvert ( 1 Sacré )

Voilà le récapitulatif au jour d'aujourd'hui.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2016)    Sujet du message: Les soigneurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange