Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Topic changement de main.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 10:56 (2010)    Sujet du message: Topic changement de main. Répondre en citant

Vous pensez quoi de créer un topic qui a pour but de recenser d'éventuels changements de main des membres pour Cata?
Histoire qu'on puisse aussi tabler notre recrutement à partir de ça.
Peut-être personne ne voudra changer de main, mais on ne sait jamais et perso j'y pense aussi mais rien est sur encore. ( pas de main mais de spé :p )

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 10:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Owah

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 11:27 (2010)    Sujet du message: Topic changement de main. Répondre en citant

Tu m'fais peur la

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 11:41 (2010)    Sujet du message: Topic changement de main. Répondre en citant

Heu me dites pas qu'il va se spé heal pitié tout mais pas ça ... Smile c'est une bonne idée sinon je pense.

Øbscaz / Zou

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 12:27 (2010)    Sujet du message: Topic changement de main. Répondre en citant

J'suis contre perso.. y en a plein au contraire qui voudraient changer.. on va se retrouver avec 0 soigneurs...  c'est pas le but, on l'avait dit a la creation de la guilde, les changeement de mains se faisait a ce moment la tout le monde etait au courrant.

Maintenant c'est trop tard, j'pense pas que ça soit bien vu de jouer au Yoyo avec nos regle de depart.

Les gens etaient au courrant.

Donc oui j'suis contre.

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 12:31 (2010)    Sujet du message: Topic changement de main. Répondre en citant

Ouep sur le fond je suis assez d'accord avec Zou, après le truc est que si tu " forces " un joueur à jouer un truc qu'il n'a pu envie y a de grandes chances pour qu'il ne joue pu.
Après c'est sur que si c'est pour que tous les heals et/ou tank passent dps ça craint ... xD
Je l'avais plutôt vu dans le sens inverse perso. :p

inoui
membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 14:08 (2010)    Sujet du message: Topic changement de main. Répondre en citant

Pas obliger de faire un poste sur le changement, a mon avi à cata si certaint veulent changer cela sera une minoriter, et ils peuvent demander, par contre si on fais un poste certaint vont vouloir changer juste pour essayer autre chose... donc si changement c'est au gens vraiment motivé pour changer de faire un poste.

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 14:12 (2010)    Sujet du message: Topic changement de main. Répondre en citant

C'pas faux, mais je pense qu'ils ont peur de demander.
Mais j'avais pas vu le côté désertage de heal et de tank, donc je crois que c'est mieux de ne pas poster en fait. :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2016)    Sujet du message: Topic changement de main.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange