Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Forum Officiel.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Projet de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 15:29 (2010)    Sujet du message: Forum Officiel. Répondre en citant

Alors je pensais à une chose, sans tomber dans le comportement de kikoo ou de se la péter, je pense qu'il est bon de mettre notre avancée PVe sur le forum Officiel pour que les modos mettent à jour le tableau de chasse et ainsi attirer peut être de nouveaux joueurs qui ne nous connaissent pas.

Si ça vous intéresse, je peux m'en charger de poster.

J'attends vos avis.

PS : En fait en regardant bien ça rejoint la même idée qu'Inoui nous avait fait part dans une autre rubrique. Comme il dit ça fait peut être kikoo, mais hélas je pense que si nous voulons débloquer la situation au niveau des distants ou des heals très rapidement, il va falloir faire quelques concessions.

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 15:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 17:37 (2010)    Sujet du message: Forum Officiel. Répondre en citant

Si tu veux mais nous sommes déjà répertoriés dans wow progress, n'importe qui peut voir ou nous en sommes.
Après je ne sais pas ce qu'est le forum officiel pour toi, tu parles d'egk?

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 17:50 (2010)    Sujet du message: Forum Officiel. Répondre en citant

Non du forum du serveur, sur wow europe, pour faire connaître un peu la guilde. EGK sera fait aussi mais automatiquement par les 3 modérateurs du serveur.

inoui
membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 07:57 (2010)    Sujet du message: Forum Officiel. Répondre en citant

Je suis d'accord qu'on apparaisse dans le tableau d'avancée pve du serveur. sans pour autant aller mettre à jour à chaque down la seconde d'apres le down, ca fais trop kikou.

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 09:26 (2010)    Sujet du message: Forum Officiel. Répondre en citant

Oki ben pourquoi pas alors. ^^
Tu sais comment faire Alsa?

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 09:46 (2010)    Sujet du message: Forum Officiel. Répondre en citant

Bah en fait pour éviter de kikooter sur le fofo officiel à chaque down, je vais mettre un post avec notre avancée et je vais pm le modérateur d'EGK " Eldre thalas " à chaque down qu'on fera sans le préciser sur le fofo officiel, comme ça il mettra à jour mais on aura au moins un post avec notre avancée qui sera édité.

On fera pas de Sindra 25 HM down ou Putric 25 HM down en post, mais plutôt un post regroupant tous les boss faits, et puis Le modérateur je lui enverrai un mail côté horde il mettra ça à jour. Comme ça les gens connaîtront Phænomen mais pas en floodant pour chaque boss Smile

Je m'en charge de ça.

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 09:55 (2010)    Sujet du message: Forum Officiel. Répondre en citant

Sinon il y a Flavys en Modo d'EGK mais je ne l'apprécie pas je préfère le modo h2 Smile

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 10:09 (2010)    Sujet du message: Forum Officiel. Répondre en citant

Sauf que si c'est Droodina que tu veux flooder il va t'envoyer chier. xD

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 10:39 (2010)    Sujet du message: Forum Officiel. Répondre en citant

Nan l'autre modo des H2 Warbuzz, mais de toute façon je vais leur en parler avant toute chose. On verra si on trouve une solution Smile

inoui
membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 14:05 (2010)    Sujet du message: Forum Officiel. Répondre en citant

Ok sinon je ne suis pas contre poster sur le forum officiel, mais de facon plus intelligente exemple pour les boss hm on poste que quand une aile est completement clean

inoui
membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 10:10 (2010)    Sujet du message: Forum Officiel. Répondre en citant

Il faudrait que qq se charge de poster rapidement sur le forum officiel, il y a du mouvement dans certaines guildes avec des bon joueurs qui hésite à changer, trop peut de personne nous connaisse ou même si qq nous connais pour trouver le forum c'est pas facile, 

Enfin bref sans faire les kikou faut qu'au moin les gens qui veulent postule trouve facilement l'adresse du fofo 

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 10:19 (2010)    Sujet du message: Forum Officiel. Répondre en citant

Je m'occupe de poster sur le forum Officiel. J'ai posté dans la partie recrutement là, je vais faire le post dans la partie Tableau d'avancée, en annonçant sur le fofo que les down d'une aile entière, et en wispant le modo ally pour lui annoncer à chaque fois un boss de down. Ca évitera de kikoo.

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 10:41 (2010)    Sujet du message: Forum Officiel. Répondre en citant

Voilà j'ai posté sur le forum en faisant un post de recrutement tout ce qu'il y a de plus basique en inscrivant les classes recherchées et notre avancée, je pense que nous n'avons pas le choix même si ça fait un peu kikoo, il faut tout de même attirer un peu les gens qui ne nous connaissent pas.

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=14870028363&postId=148…

Je vous laisse regarder, j'édite si ça vous convient pas

inoui
membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 10:58 (2010)    Sujet du message: Forum Officiel. Répondre en citant

Trés bien pour moi Smile reste plus qu'a être référencée dans le tableau d'avancée pve et c'est bon 

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 11:29 (2010)    Sujet du message: Forum Officiel. Répondre en citant

Oui je m'en charge ce soir de ça.
Je vais topper Flavys avant de poster. La modo d'EGK et du topic. Je vais lui expliquer ce que nous voullons etc, et je vais discuter un peu avec elle pour mettre les choses au clair.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2016)    Sujet du message: Forum Officiel.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Projet de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange