Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Up membres.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 12:23 (2010)    Sujet du message: Up membres. Répondre en citant

Je pensais up Flyaïde et Liddä en membres.
Vous en pensez quoi?

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 12:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Owah

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 12:43 (2010)    Sujet du message: Up membres. Répondre en citant

+1

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 12:44 (2010)    Sujet du message: Up membres. Répondre en citant

+1

Owah

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 12:48 (2010)    Sujet du message: Up membres. Répondre en citant

J't'ai devancé Alsa !

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 12:53 (2010)    Sujet du message: Up membres. Répondre en citant

pffff tu me dégoutes moi j'ai une vie je suis pas 100 % du temps sur le fofo O_O

palatony
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 13:31 (2010)    Sujet du message: Up membres. Répondre en citant

+1

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 13:47 (2010)    Sujet du message: Up membres. Répondre en citant

+1 à quoi pala, au up membre ou au fait que toi aussi tu passes pas 100 % du temps sur le fofo ? oO Smile

baredurk

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 13:51 (2010)    Sujet du message: Up membres. Répondre en citant

+1 aussi

inoui
membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 07:51 (2010)    Sujet du message: Up membres. Répondre en citant

+1

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 09:25 (2010)    Sujet du message: Up membres. Répondre en citant

Oki je fais ça tout à l'heure alors.

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 12:25 (2010)    Sujet du message: Up membres. Répondre en citant

Je up ce topic vite fait.
Il y a Norïndra en test depuis 3 semaines environ, et présent quasi tout le temps, je pense qu'il faut prendre une décision pour lui.
Idem pour Jypi, on ne peut pas se permettre de les laisser en test à vie. :p

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 12:34 (2010)    Sujet du message: Up membres. Répondre en citant

Jypi je lui ai dis que nous prendrions une décision en fin de semaine, vu qu'au début c'était pas bon, et que maintenant il progresse, donc je laisse encore une semaine voir s'il continue ses efforts.

Pour Norïndra +1 pour membre.

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 13:03 (2010)    Sujet du message: Up membres. Répondre en citant

Il a pas mal uppé son hps faut lui laisser ça, de plus il faut tous les efforts pour être de mieux en mieux. :p

baredurk

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 13:08 (2010)    Sujet du message: Up membres. Répondre en citant

Voila si alsa dit que jyp  s applique en raid et progresse je suis d avis pour lui donner sa chance et de continuer avec nous faudra juste lui demander de maintenir ses efforts !

Quand a norin je suis assez partagé moi !!!
Il a un bon dps mais il est souvent mort n a pas un skill legendaire!
Il et present reguliererment mais en retarrd enfin voila c un peu moite moite pour ma part avec norin je sais pas trop quoi en penser !!!!

Mimi

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 15:57 (2010)    Sujet du message: Up membres. Répondre en citant

Je sais pas pour Norin, je suis partagé, je suggère de lui parler et de voir comment ça évolue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2016)    Sujet du message: Up membres.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange