Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Norïndra - A passer en membre ?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 12:35 (2010)    Sujet du message: Norïndra - A passer en membre ? Répondre en citant

Ma chérie arrêtera pas de jouer, c'est juste qu'elle sera plus dispo pour raid à partir de début Novembre. Donc en effet nous aurons 3 chasseurs si le postulat de Norïndra est accepté.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 12:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 12:37 (2010)    Sujet du message: Norïndra - A passer en membre ? Répondre en citant

Oki, ben donc 3 c'pas trop je trouve.

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 12:39 (2010)    Sujet du message: Norïndra - A passer en membre ? Répondre en citant

Non en effet. Je trouve ça proportionné, maintenant ce sont les mages qui le sont moins ! Smile

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 12:49 (2010)    Sujet du message: Norïndra - A passer en membre ? Répondre en citant

Faut en trouver un c'est clair, et un chamélém bordel! =)
Et 2 heals.

Avec 4 personnages en plus, on ne serait pas mal je pense, c'est en gros ce qu'il nous manque quand on ne peut pas partir. =)

inoui
membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 16:48 (2010)    Sujet du message: Norïndra - A passer en membre ? Répondre en citant

Pour un heal on devrais avoir bientôt un palouf qui vas postuler. je sais c'est un heal tank mais sur certain boss hm 2 heal tank c'est pas mal

Je suis pour le prendre en apply en veillant à sa presence, a voir si le mardi il n'est pas souvent la ce qu'on fais .

Owah

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 17:15 (2010)    Sujet du message: Norïndra - A passer en membre ? Répondre en citant

Oubliez pas la maj qui arrive, le pal ne restera pas que bon en mono , beaucoup de choses changent^^

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 09:10 (2010)    Sujet du message: Norïndra - A passer en membre ? Répondre en citant

Je pense que ça serait bien de prendre une décision pour Norïndra.

Donc mettez soit +1 soit -1 pour un guildage en apply s'il vous plait.

+1

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 09:28 (2010)    Sujet du message: Norïndra - A passer en membre ? Répondre en citant

+1 pour moi.
Le seul truc qui m'inquiète un peu avec lui, c'est au niveau dispo, mais on ne le saura pas avant de tester. :p

Owah

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 11:25 (2010)    Sujet du message: Norïndra - A passer en membre ? Répondre en citant

+1

palatony
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 12:25 (2010)    Sujet du message: Norïndra - A passer en membre ? Répondre en citant

Moi norin je l'aime bien, il dps pas mal, apres il n'etait pas souvent la mais si il s'implique c'est nikel, faudra bien le forcé a switch car chez prelude c'etait le pire pour ca.
Sinin il fait pas trop de connerie ormis ses switch mais ca se travail.
je dirrai +1 en test.
Mais sous reserve qu'il soit la et applique les switch correctement (le test et fait pour ca)
bien entandu en hunt car son mage  OMG, je n'en dirrai pas plus .
+1

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 12:33 (2010)    Sujet du message: Norïndra - A passer en membre ? Répondre en citant

Oki bon ben on accepte la candidature alors, dans la mesure ou il tient les dispos. :p

inoui
membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 14:02 (2010)    Sujet du message: Norïndra - A passer en membre ? Répondre en citant

+1

Mimi

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 08:20 (2010)    Sujet du message: Norïndra - A passer en membre ? Répondre en citant

Rien à rajouter, je suis ok avec ça !

Juste faut bien penser à notre roster Cata, c'est dans 2 mois, mais faut étoffer le roster pour tenir compte des gens qui vont stop, mettre du temps à up etc etc histoire de pouvoir commencer à raider rapidement !

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 08:49 (2010)    Sujet du message: Norïndra - A passer en membre ? Répondre en citant

Je suis d'accord, maintenant sur le serveur je suis désolé de le dire mais le potentiel est quasiment à 0. Il n'y a plus personne quasiment, alors soit ça se débloque avec le disband d'une guilde, soit on attend les migrations, mais là depuis quelques jours personne ne daigne répondre ou alors lorsque je wisp des heals unguilded, ou même des dps ( Mage, cham elem ) ils me disent tous qu'ils ne cherchent pas de guilde ...

Donc j'ai fais les démarches sur le fofo officiel, j'espère que ça va changer quelque chose, mais sinon j'ai pas d'autres solutions.

Owah

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 11:18 (2010)    Sujet du message: Norïndra - A passer en membre ? Répondre en citant

Cata sera la solution. La c'est la fin de pallier personne veut se mouiller et beaucoup font des pauses. La seule solution est de continuer comme on fait actuellement , c'est a dire promouvoir la guilde et faire un peu de pub pour attirer les quelques motivés qui restent. A la sorti de cata ,des joueurs, s'pas s'qui va manquer.
Le tout maintenant est qu'il va falloir être patient Smile.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2016)    Sujet du message: Norïndra - A passer en membre ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange