Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Norïndra - A passer en membre ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 20:50 (2010)    Sujet du message: Norïndra - A passer en membre ? Répondre en citant

Je ne le connais pas perso, le seul souvenir que j'en ai c'est qu'il était plutôt sympa et toujours content.
Voilà c'tout.
Après un chasseur de plus encore?

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 20:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 20:54 (2010)    Sujet du message: Norïndra - A passer en membre ? Répondre en citant

Bah je l'ai un peu connu sous Prélude mais rien de spécial à dire, juste que je me souvenais pas qu'il avait fait de la merde, je voulais juste pour son apply le mettre au même niveau que tout le monde, c'est - à - dire que je veux pas que nos futurs applys se disent " tiens il faut pas grand chose pour entrer ". Donc je verrai de plus près son apply sur sa façon de s'exprimer et tout mais c'est vrai qu'en hunt j'y connais rien :s

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 21:17 (2010)    Sujet du message: Norïndra - A passer en membre ? Répondre en citant

Le seul truc que je me souviens, c'est qu'il avait un dps honorable, dans les 11-13k en moyenne.
Bon après j'ai pas étudié les switchs etc ...

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 21:24 (2010)    Sujet du message: Norïndra - A passer en membre ? Répondre en citant

Son dps m'avait pas vraiment attiré l'attention mais si tu le dis Smile

Øbscaz / Zou

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 22:18 (2010)    Sujet du message: Norïndra - A passer en membre ? Répondre en citant

Norin c'est vraiment quelqu'un de bien, j'pense on peut lui laisser ça chance.. faut mieu un chasseur de plus que pas assez de distance et pas partir.. On est sur Eldre l'oublions pas.

Apres j'dis rien j'suis plus Off :s

Bande de tache !

baredurk

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 22:33 (2010)    Sujet du message: Norïndra - A passer en membre ? Répondre en citant

sur  Norin moi idem j ai pas de mauvais souvenirs de lui en particulier
Son dps etait dans la moyenne  et pas de grosse erreur recurente.Personne toujours motivé pour  raid ou autre de bonne humeur tout le temp
apres j ai juste souvenir que c est pas le plus assidue niveau dispo et presence  mais ca faudra lui faire bien comprendre si on veux le test
Sur le reste je suis plus d avis de lui laisser une chance aussi et de le test.je vais allez voir sa repostule de plus pres comme alsa je pense qu il faut insister sur la forme et le contenu   des apply pour montrer l exemple au autre apply

Owah

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 22:46 (2010)    Sujet du message: Norïndra - A passer en membre ? Répondre en citant

+1 pour test

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 22:51 (2010)    Sujet du message: Norïndra - A passer en membre ? Répondre en citant

Bah de toute façon faut attendre un peu qu'il réponde à quelques questions, mais notre grade apply est fait pour ça Smile

Donc si jamais c'est prometteur, le hunt ou le mage ? C'est la question qu'on devrait se poser maintenant je pense.

Øbscaz / Zou

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 23:00 (2010)    Sujet du message: Norïndra - A passer en membre ? Répondre en citant

Hunt, vu la gueule de son mage =)

Øbscaz / Zou

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 23:00 (2010)    Sujet du message: Norïndra - A passer en membre ? Répondre en citant

Et on sait qu'il joue bien son hunt =)

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 06:17 (2010)    Sujet du message: Norïndra - A passer en membre ? Répondre en citant

Je dirais le hunt parce que vu l'opti du mage il va atteindre les 7k dps grand max. :p

inoui
membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 06:50 (2010)    Sujet du message: Norïndra - A passer en membre ? Répondre en citant

hunt bien qu'on need un mage, vaut mieu que les gens joue leur main, ensuite pas de mauvais souvenir de lui chez agonie

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 11:05 (2010)    Sujet du message: Norïndra - A passer en membre ? Répondre en citant

Oui en effet je suis d'accord sur le fait qu'il vaut mieux qu'il joue son main. Maintenant à vous de dire ce que vous en pensez pour un guildage en apply et puis après on aurait donc 4 chasseurs, vous en pensez quoi concrètement ?

Moi je suis mitigé, mais ça reste un distant , qui plus est a l'air de connaître sa classe d'après vos expériences et la mienne à ses côtés, donc je pense que ça ne peut qu'être bénéfique sans spécialement être opti.

Owah

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 12:10 (2010)    Sujet du message: Norïndra - A passer en membre ? Répondre en citant

On a bien 4 rogue, pourquoi pas 4 chassoux ?

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 12:32 (2010)    Sujet du message: Norïndra - A passer en membre ? Répondre en citant

Oui c'est un peu pareil. ^^
Même si ça fait beaucoup, un distance full stuff ça me semble dur à refuser en ce moment, surtout si il est motivé et tout.
Tarijâ ne devait pas arrêter de jouer au fait?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2016)    Sujet du message: Norïndra - A passer en membre ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange