Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

norïndra,chasseresse précise, en manque de hm ( En test )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
norïndra
membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 18:21 (2010)    Sujet du message: norïndra,chasseresse précise, en manque de hm ( En test ) Répondre en citant

salut les phénomènes!
je viens a vous car , n'ayant pas eut ma dose de tombage de boss mensuelle j'ai les mains qui tremblent et mes flèches vont souvent se perdre dans le derrière des nains qui n'apprécient pas franchement( et qui fait tache pour ma spécialité " précision"  Confused )
.Je propose donc mes talents de tireur de fléchette chevronné a votre service.

étudiant de 20 ans en troisième année de license , fan de jdr DD ( jeu de role donjon et dragon pr les incultes ^^ ) et des jeux blizzard, je suis disponnible 2.5 fois par semaines pour un "raidounet " le mercredi , dimanche, et mardi 1/2 ( ayant l'obligation de se lever a 5h15 le lendemain de cette semaine la) .j'ai derrière moi une expérience complète de wotlk , auquel je joue depuis sa sortie, ce qui inclut une connaissance 12/12 en normal, 9/12 en hm .

Mon personnage est un chasseur aguerri 6070 gs pve( pr ceux qui croient en ce "messie" controversé des addons )
ou http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Norïndra  pour une inspection plus poussé.

encien membre de prélude ayant été faire un tour chez agonie mais n'ayant pas supporter la souffrance qu'imposait le nom( et accessoirement un disband de la guilde ^^ ), je me suis tourné vers mes ex-camarades dont le skill pve assurait un raid opti .

voila, j'ai conscience que vous avez déja pas mal de hunt sous la main , c'est pourquoi je propose également mon mage feu en +2
cf:   http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Nayäh

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 18:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PapaHellô

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 18:38 (2010)    Sujet du message: norïndra,chasseresse précise, en manque de hm ( En test ) Répondre en citant

Coucou Norin,

good luck pour ton apply   Very Happy

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 18:51 (2010)    Sujet du message: norïndra,chasseresse précise, en manque de hm ( En test ) Répondre en citant

Bonjour Norïndra,

Personnellement je trouve ton apply plus que courte et sans détails réels sur ton personnage. Même si tu es un ancien Prélude, les applys doivent toutes être complètes, de plus lorsque comme tu dis nous ne sommes pas véritablement à la recherche de Hunt, donc tu es censé te mettre en avant et montrer pourquoi toi et non quelqu'un d'autre.

Je te laisse prendre ta décision, mais au vue de ton apply, je n'ai même pas envie de te poser d'avantage de questions ou de m'intéresser sérieusement à ton personnage.

A toi de voir.

Cordialement, Alsaree.

Mimi

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 18:56 (2010)    Sujet du message: norïndra,chasseresse précise, en manque de hm ( En test ) Répondre en citant

Un peu plus de délicatesse envers les anciens Prélude me semblerait de bon aloi Wink

Sinon content de te voir Norin !

En ce qui me concerne j'appuie la candid', notamment pour le mage, Norin est un excellent joueur et très symathique de surcroit.

Je crois me souvenir que tes dispos n'étaient pas toujours respectées ??? me trompe je ? si non, cela a changé ?

Bonne chance !

PS : guildé chez Agonie ?? quelques détails seraient bienvenus !

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 19:00 (2010)    Sujet du message: norïndra,chasseresse précise, en manque de hm ( En test ) Répondre en citant

Yop,

Bonne chance à toi.
Je n'y connais rien en hunt mais je vais inspecter ton mage dès demain. Twisted Evil

Ps: C'est vrai que tu ne t'es pas foulé pour l'apply. :p Rolling Eyes

Øbscaz / Zou

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 19:34 (2010)    Sujet du message: norïndra,chasseresse précise, en manque de hm ( En test ) Répondre en citant

Coucou Norin, ça fait plaisir de te revoir.

Fais un effort sur ton apply, y a deja de bon hunt chez nous, prends le temps de refaire un bon truc correct pour eviter d'etre recaller trop vite =)

Bonne chance l'ami pour la suite!  (refais moi ça de suite!)

Zou.

norïndra
membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 20:27 (2010)    Sujet du message: norïndra,chasseresse précise, en manque de hm ( En test ) Répondre en citant

Bon j'avais penser faire une apply courte et concise, honte a moi, je me flagellerais un peu pour la peine^^.
reprenons les points obscurs et manquants:
Si je me permet de poster mon humble chasseresse , c'est parce que je pense avoir les connaissances et la réactivité nécessaire pour faire de moi un bon membre dps raidant avec humour et bonne humeur, de plus la marque amélioré  de mon template ansi que la glyphe correspondante saura raviver le dps de mes collègues chassous afin qu'ils puissent déchainer toute leur fureur sur les boss et atteindre  le top du kiki^^.Je peut également mitoner de savoureux filet de poissons confit a la baie de la toundra qui sauront ravir vos papilles gustatives.Mon compagnon à 4 pattes est disponible 24/24 ,pour ceux en manque d'affection, pour gratouillis et friandises ( ceux qui préfèrent garder leur beaux t10 non couvert de bave s'abstenir Wink ) .

niveau stuff, je me suis focalisé sur l'arp (même s'il me manque quelques indispensable comme le sympathique bijou d'halion 25 ) ce qui me permet d'assurer un dps tournant aux alentours de 12k, et d'en finir rapidement avec les boss qui n'ont pas que sa a faire de nous combattre sans arret et aimerait franchement se reposer dans leur tombe=).
niveau disponiblité:ha bon mimi, j'ai loupé un raid sans prévenir? bizarre, généralement j'attendais 21h15-30 pour me déco et être sur qu'il n'y avait pas raid mais bon... . après comme je le disait je ne pourrait pas être présent tous les mardis mais assurerait une présence et une efficacité optimale pour les autres soirs( étant également disponible  le vendredi et samedi pour icc10 ou autre).
ha oui mince j'ai un peu rudoyé les ex-préludiens! ( ouille sa fait mal le martinet) .je recommence:" je me suis tourné vers mes ex-camarades" dont l'immense, que di-je, l'illustre talent , reconnu sur tout azeroth fait rejaillir toute la beauté de leur sublime art du combat , a tel point que même arthas il en est jaloux( et pourtant dieu seul sait qu'il a la classe) Okay .

Pour raider dans des conditions optimales, j'ai le "kit du petit kikou"  a savoir : ts 3 avec micro , DBM ( même si c'est un peu pour les assistés sa file quand mm les timers ) et bien sur l'outil primordial pour tout fat dps, j'ai nommé recount^^

au niveau du cycle dps:
marque/serpent/chimère/visée/tir assuré*4/chimère ect... tout en intercalant des ordres de tuer, flèche bâillon quand up ou besoin de cs, cd en fonction du boss ou du proc du bijou , ainsi qu'en intercalant des tir des arcanes sur les déplacements. Le tir mortel devient ma priorité de cast en dessous des 20% hps. et je réinitialise ma morsure du serpent en cas de proc du t10 et d'un combat ou je suis sur de ne pas perdre le dot.

bon bah voila, si vous voulez d'autres infos n'hésitez pas^^

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 20:41 (2010)    Sujet du message: norïndra,chasseresse précise, en manque de hm ( En test ) Répondre en citant

C'mieux. :p

Tu ne seras pas dispo tous les mardis ou un de temps en temps?
Voilà c'tout pour moi, mes connaissances en tant que chasseur s'arrêtent au fait qu'ils pullent tout le temps les boss n'importe comment. =)
Enfin surtout Bambi.

ps: Juste pitete le glyphe de visée qui est un peu bizarre m'enfin. :p
ps2: Tu ne comptes pas tenter de nous faire tanker des boss avec ton pet?

norïndra
membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 20:53 (2010)    Sujet du message: norïndra,chasseresse précise, en manque de hm ( En test ) Répondre en citant

le mardi une semaine sur 2  je ne pourrait pas raider à cause de la rude journée du lendemain m'obligeant a me lever a 5h du mat dsl.
c'est normal que le hunt pull, sa fait partie de la classe^^
heu la glyphe de visée c'est pour ma mauvaise spé, c'est l'autre que j'utilise en raid^^
quand a mon pet c'est évidement un tanker proffessionel , qui me protège en cas de pull foireux et que je tiens au heal grace a mes bandages en tisse givre.il pourra aisément tanker tout boss, et même le roi liche! pendant.... 0.5 seconde facile =)

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 21:14 (2010)    Sujet du message: norïndra,chasseresse précise, en manque de hm ( En test ) Répondre en citant

Oki.

Non allez comme j'aime bien t'embêter je vais quand même te poser 2-3 questions:
Pourquoi ne pas mettre glyphe de tir assuré? Ou tir mortel?
Après les chasseurs qui raident avec toi doivent être content vu le up que tu apportes à la marque du chasseur. ^^

Voilà c'tout, on en parle entre nous eu plus vite et on te tient au courant.

Ps: Pour ton mage y a quelques erreurs par contre. :p D'enchant, de gemmes et te manque deux points dans le template feu aussi. :p
Et tu devrais changer tes trinkets par celui de la fosse de saron héro, ou celui des emblêmes ilvl200 ou par la rune abyssal edc 5 normal ou pour finir par le trinket pvp 150 sp. :p
L'enchant brassards, 30sp c'est mieux, et quand on est caster, il ne faut pas mettre de gemme prismatique, les caractéristiques n'augmentent que très peu ton dps, une spell/esprit pour activer la méta est meilleure.
Idem pour la gemme full crit sur la cape. :p

norïndra
membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 22:22 (2010)    Sujet du message: norïndra,chasseresse précise, en manque de hm ( En test ) Répondre en citant

bah la glyphe du serpent est indispensable pour le tir de la chimère, quand a celle de tir mortel vs chimère ;c'est effectivement un choix contestable et controversé, tout dépend du combat, mais ayant une bonne latence j'ai préféré celui de la chimère...

pour mon mage: le cristal de glace je l'ai farm 26 fois , jamais eut alors un peu découragé^^ , après le trinket lvl 200 , hum je sais pas si sa vaut le coup^^, mieux vaut que je choppe la longue vue =), la gemme prismatique c'est une petre de dps je m'en doutais mais oublié^^, et pis l'enchant brassard , moui, mais bon ils sont tellment moches mes brassards que j'ai limite la honte de les enchanter^^ ; en revanche la gemme crit? c'est le must en spé feu...

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 22:48 (2010)    Sujet du message: norïndra,chasseresse précise, en manque de hm ( En test ) Répondre en citant

Je préfère une apply comme ça Norindra Smile

Donc j'ai quelques questions à te poser, en ce qui concerne tes disponibilités, elles sont bonnes ( dans l'optique où elles sont respectées ) sauf pour le mardi mais nous verrons ça ultérieurement.
Pour ce qui est de ton postulat chez Agonie, j'aimerai en savoir un peu plus sur la volonté que tu avais à l'époque de les intégrer, et celle maintenant de les avoir quitté.
Je parle pour le moment que de ton hunt, ton mage j'y reviendrai un peu plus tard si besoin est.

Voilà Smile

Bonne chance pour ton apply.
Cordialement, Alsaree.

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 06:15 (2010)    Sujet du message: norïndra,chasseresse précise, en manque de hm ( En test ) Répondre en citant

Coucou,

Non pour un caster et peu importe le caster, c'est toujours la puissance des sorts qui donnent le plus de dps, et non le crit même pour un mage feu. C'est pour ça qu'il faut gemmer sp/crit si tu as besoin de crit, sinon sp/hâte si tu avoisines les 40% de crit unbuff.

Pour le trinket toucher, il est déjà mauvais à la base, limite si tu as besoin du toucher qu'il apporte mais toi non puisque que tu as 21%.
Le seul truc qui te sert c'est donc son utiliser 700 et quelques de spell toutes les deux minutes.
La rune abyssale a un proc de spell de 600 presque avec un cd interne de 45s.
Donc oui la rune est meilleure, je préf avoir 600 de spell toutes les 45s que 700 toutes les 2 minutes. Même si le proc dure moi longtemps que l'utiliser, tu es largement gagnant. :p Rajoute à ça la hâte. ( 80 de mémoire )
Idem pour ton autre trinket et celui des emblèmes de vaillance, le calcul est le même.

Sinon la longue-vue est meilleure oui, mais faut qu'elle tombe, les autres tu peux les avoir faicles. :p

norïndra
membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 17:08 (2010)    Sujet du message: norïndra,chasseresse précise, en manque de hm ( En test ) Répondre en citant

re, hé bien, lors de la dissolution de prélude, après avoir écopé les bars pendants plusieurs semaines, j'ai eut l'occasion de faire quelques raids pu avec agonie, ou j'ai trouvé l'ambiance fort sympathique ainsi qu'un potentiel interessant.
quelques semaines plus tard j'ai vu que phaenomens recrutait et je me suis dit " damned", venant de rentrer dans agonie je me suis dit qu' il aurait été fort impoli de la déserter. Cependant avec le leave d'un officier, ayant provoqué un disband massif de la part des membres, la guilde est passé en full pvp, optique qui ne m'interessait guère....
j'ai donc put sans remord venir postuler ici^^.

pr les bijous, l'interet de mes 2 bijous actuels est qu'ils me permettent d'avoir un dps monstre sous image miroir/héro/boss sous les 20%. après c'est sur que le toucher j'en ai un peu bcp^^

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 12:37 (2010)    Sujet du message: norïndra,chasseresse précise, en manque de hm ( En test ) Répondre en citant

Yop,

Candidature acceptée en test.
/w Palatony, Meleth ou moi pour être guildé.
Voilà bienvenue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2016)    Sujet du message: norïndra,chasseresse précise, en manque de hm ( En test )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange