Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Øbscaz / Zou

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 13:46 (2010)    Sujet du message: Elem Répondre en citant

La ça me fait plus que sourrir..

J'vais balancer ça avant de partir car j'trouve vraiment debile d'avoir guildé Beo qui joue mais escusé moi de l'expression.. comme un pied (4K sur sur Saurcro a ICC 10) avec un hunt plutot pas trop mal equipé..

et refusé Elem qui avec un mage beaucoup moin stuff faisait largement plus de dps.. (6k sur Saurcro)

Ca sert a rien de dire que c'est pas ça vous le demanderez a Owah, j'suis revenu chez mes parents juste quand c'etait ce boss et on a fait tout les deux la meme reflexion.
Dailleur lui n'est pas mort comme certain mage bien stuff qui faisait les kikoos..

J'sais pas qui a balancé le recap du raid mais cette personne me fait rire.

Aller j'vous souhaite bonne route, j'ai plus envie de me prendre la tete pour des conneries.

Et degagez moi de cette partie de forum j'veux plus en entendre parler.

Bye.

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 13:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 15:14 (2010)    Sujet du message: Elem Répondre en citant

Oui enfin on ne va pas parler de dps, y a juste le fait qu'il soit à 25 dégâts sur les adds, pas dps 25, disons 4 bolts dans le fight

Je ne vais pas me prendre la tête avec toi, du temps qu'on ne fait pas comme monsieur veut il râle.

Bonne route à toi aussi.

Øbscaz / Zou

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 15:20 (2010)    Sujet du message: Elem Répondre en citant

On fait pas comme messieur pigne il rale ? Oo..

Ca me fait rire venant de toi qui voullais migrer y a 3 jours...

On pleure, on pleure et oui au final on redis les choses et on met en places les autres choses.. que j'ai toujours dis. Mais oui je rigole quand j'vous ecoute.

On dirait juste une bande d'amateur.. mais pas grave.

Ca sert a rien de parler, façon vous avez toujours ete borné dans votre monde.

J'espere que vous allez y arriver.

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 15:30 (2010)    Sujet du message: Elem Répondre en citant

Pardon? Amateurisme? On te fait rire?
Perso ce qui me fait rire, ce sont les gens qui passent leur temps à critiquer tout ce que font les autres, et qui en retour eux n'ont jamais rien réussi.
Parce qu'on peut parler de la manière dont tu gérais Prélude si tu veux qu'on rigole un peu.

Owah

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 15:55 (2010)    Sujet du message: Elem Répondre en citant

Beo ne serrait pas une gonzesse elle serait jamais rentrée , elem n'a pas eu cette chance malheureusement.

Øbscaz / Zou

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 16:04 (2010)    Sujet du message: Elem Répondre en citant

Ton groupe que t'as c'est moi qui te l'ai ammené.. stop dire des choses que tu connais pas Mirry..

Et le post que t'as fait.. les nom que t'as cité..la ça me fait rire car tu veux que je te rappel la discution sous TS 2h avant ? C'est exactement mes dire..

Votre fameux plan.. Mais lol.. je gerai mal Prélude ? C'est le plan de Prelude.. l'idee des 3 officiers en tourelle.. c'est aussi mon idées, et tout les projet que j'ai eu on jamais eu de soucis.. on se connait pas et tu l'ouvres la oui tu me fais rire.

Pourquoi Margane ? Y a que moi qui sait pourquoi.. j'suis celui qui le connait le mieu et c'est pour ça dailleur qu'il est cité a ce grade..

J'voullai pas etre mechant mais juste taquin.. la c'est minable, alors que tu sais que ce que tu dis tu l'as entendu de ma voie sous TS..

Mais bon on va stop la car j'ai rien contre toi et j'ai pas envie qu'on se prennent la tete comme des cons pour des conneries =)

Bye les Off et bonne chance.

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 16:09 (2010)    Sujet du message: Elem Répondre en citant

Enfin tu fais exactement la même chose on ne se connait pas et tu l'ouvres aussi Zou ...
Excuse moi de mal prendre des critiques sans cesse sur un truc ou ça n'a pas l'air mais me prend beaucoup de mon temps et ou j'investis pas mal de chose.
Donc oui ça me gonfle qu'on critique sans cesse pour rien.

Voilà c'tout pour moi.

Ps: Le fait que ça soit une fille, franchement je m'en tappe complétement perso, je joue à wow pas sur meetic. =)

Pour en revenir à Elem, il me semble que tout le monde ( y compris certains membres ) était d'accord pour dire qu'il n'était pas très bon.

Owah

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 16:12 (2010)    Sujet du message: Elem Répondre en citant

J'ai jamais dit que elem etait bon ,mais bon beo ne faut franchement pas mieux. D'en guilder que un sur les deux c'est normal que ca paraisse illogique.
Pour moi il était plus que clair de refuser les deux.

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 16:25 (2010)    Sujet du message: Elem Répondre en citant

Béo pour le moment on en est pas sur sur, elle n'y connait rien au jeu je trouve et elle doit tout apprendre, donc on ne sait jamais.
Je ne la défends pas, je ne l'aime pas beaucoup, enfin je ne vais pas revenir la dessus.
Et la différence est qu'elle est d'accord pour rester invité à jamais dans la guilde si ça ne va pas et si elle ne s'améliore pas.
Elem lui voulait intégrer le roster un jour coûte que coûte, peut être pas maintenant, mais à Cata.

baredurk

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 17:14 (2010)    Sujet du message: Elem Répondre en citant

Pour ce qui est de anais j ai dit que je donnerais pas mon avis
Apres zoul quand tu dis que tu est le seul a connaitre mimi que tu est le seul  a avoir les bonne idées  que tu est le seul a avoir penser au systemes  de 3 mec pour gerer la guilde  etc je trouve que tu y vas un peu fort que ce soi moi ou pala ou owah on connais aussi un minimun  mimi et sa capacité a gerer les choses

Je trouve que ca part en cacahuete et que ca prend des proportions enormes pour des trucs assez débiles.
On est tous la entre  gros machos poilu avec nos sales caracteres a la con et notre impulsivité mais juste des fois il faut savoir accepté les critiques et se remettre en cause juste un peu des fois !!!
Je dis ca pour toi zoulh pour mirry aussi pour moi aussi( si j ai pris al decision de pas donner mon avis pour anais c est parce que je suis pas neutre et que mon avis est devié par sont regard OO)
Enfin vraiment je pense qu il faut tous redescendre sur terre et des fois prendre sur soi au lieu de tous vous taunt sur des trucs qui n ont rien a avoir  et arreter e jouer au je suis le plus beau le plus fort j ai toujours raison ... J ai des fois l impression d etre avec mes gosses que j entraine au foot
je dis pas que je vaux mieux me suis emballé avec alsa pour des conneries aussi mais on a su ensuite se parler et mettre les choses au point chose que toi et mirry etes visiblement incapable de faire et je trouve ca désolant ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2016)    Sujet du message: Elem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange