Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rooster de la guilde
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
inoui
membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 17:24 (2010)    Sujet du message: Rooster de la guilde Répondre en citant

TANK
Baredurk
Miguelito
Inoui

HEAL
Mockingbird
Alsaree
Shara
Obscaz
Paltony

CAC
Owah
Lisianthuss
Nuker
Corosiff
Beowulf (invité)
Shania
Mokka
Sharnouille
Zahia
Lidda
Esiope
Didou

DIST
Tarija
Beowulffa (invité)
Bambi
Eignlanor
Flyaide
Mirry
Bubuchette
Duval
Remigis
Kaltéé

Total 3 tank 5 heal 12 cac 9 distance + 1 cac invité  + 1 distant invité
Pour etre sur d'avoir 25 personne les 3 soir de raid il faut un peut plus de monde : 

Heal : 1 ou 2
Cac : 1  , je verrai bien 1 pala vindict de plus
Distance : 1 ou 2, je verrai bien 1 mage de plus et 1 cham elem

Ce poste doit être vivant n'hésiter pas à mettre des commentaire, a l'éditer si besoins, rajouter des info sur les spe... voir dbl spe

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 17:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 18:33 (2010)    Sujet du message: Rooster de la guilde Répondre en citant

Ce qu'il faudrait ça serait un druide heal seconde spé Moonkin et un cham Elem seconde spé heal. Ca serait niquel.

baredurk

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 18:52 (2010)    Sujet du message: Rooster de la guilde Répondre en citant

ouep je pense aussi qu il serait judicieux de voir avec les double spé de certain qui sont au moin aussi bonne que le premiere

Je pense a mirry qui a un stuff heal plus que correcte
Rémi qui a un stuff tank aussi (meme si niveau dispo les tanks on est tous les 3 la tout le temp )
je vais essayer de faire le point avec la double spé des guildeux et leur stuff aussi
Meme si bien sur recruté d autre personne plutot que de compter sur la 2 eme spé reste la priorité

Owah

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 02:07 (2010)    Sujet du message: Rooster de la guilde Répondre en citant

Sharnouille peut passer en invité.
1 ret pal de plus , 2 heal avec spe dps de plus, 1chamelem et 1 mage FEU !
V'la s'qui manque pour moi et vive la biere !

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 12:22 (2010)    Sujet du message: Rooster de la guilde Répondre en citant

Pour en revenir à Sharnouille, il m'a /w ig il devrait de nouveau être dispo bientôt.
Peut être même dès ce dimanche sinon la semaine prochaine, son pb irl s'est vite arrangé il m'a dit.
Voilou.

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 12:30 (2010)    Sujet du message: Rooster de la guilde Répondre en citant

Ok mais ça règle pas le problème des distants hélas :s

Il va falloir trouver une solution rapidement, car pour le moment c'est l'effectif de la guilde qui pose problème, mais bientôt ça sera la composition du roster.
Faut vraiment qu'on dégotte un bon chaman élem ou un mage feu :s

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 12:33 (2010)    Sujet du message: Rooster de la guilde Répondre en citant

D'ailleurs si quelqu'un pouvait éditer le message d'Inoui pour y rajouter les nouveaux ça serait pas mal, je n'arrive pas à mettre de couleurs. p

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 12:39 (2010)    Sujet du message: Rooster de la guilde Répondre en citant

Voilà c'est édité.

Owah

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 12:44 (2010)    Sujet du message: Rooster de la guilde Répondre en citant

Remettre lisi dans les cacs aussi

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 12:45 (2010)    Sujet du message: Rooster de la guilde Répondre en citant

C'est fait.

Owah

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 12:47 (2010)    Sujet du message: Rooster de la guilde Répondre en citant

J'l'ai edit aussi^^
Les totaux en bas était faux !
J'ai viré le "ou 2" dans les cacs car la c'est vraiment des casteurs qui nous faut

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 13:03 (2010)    Sujet du message: Rooster de la guilde Répondre en citant

Oui parce qu'on a que un Pal vindict, mais si tu regardes bien sur 90% des fights à icc on en a 2 car Bare ou Miguel passent dps.
Je pense donc que fermer le recrut cac ne serait pas mal. Surprised

Øbscaz / Zou

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 15:41 (2010)    Sujet du message: Rooster de la guilde Répondre en citant

Bon vu qu'on m'a toujours pas viré de cette partie du fofo j'vais venir aux news.

J'suis aller parler coté horde a quelques personnes que je connai, ils esitent a migrer mais je pense que ça peut etre judicieux d'aller spamer aussi des annonces de recrutement coté horde, car beaucoup en on marre de l'autre coté.

Voila =)

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 15:49 (2010)    Sujet du message: Rooster de la guilde Répondre en citant

Je pense que c'est une bonne idée en effet, j'hésitais à le faire lorsque je recrutais sur les autres serveurs, mais bon si jamais vous pensez que c'est une bonne idée et que ça nous amènerait d'autres postulants, je peux reprendre le risque de faire une macro Smile

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 16:04 (2010)    Sujet du message: Rooster de la guilde Répondre en citant

Ne dit pas spammer à Alsa, la mettre de temps en temps éventuellement.
Même si je pense que tu vas te faire légérement insulter par les gamins de l'autre côté en floodant pour recruter côté ally. :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2016)    Sujet du message: Rooster de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange