Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Projet de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
inoui
membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 11:53 (2010)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Vue les problèmes actuel je vous fait quelque proposition.

Tout d'abord mirry j'espere que tu vas rester. 

Il ne faut jamais prendre une décision d'arrêter un raid seul, et essayer de se mettre à la place des gens, c'est vrai que c'est chiant de wipe surtout que certain n'écoute pas, et je comprend aussi pala qui a stop le raid.

Pour pallier à ca il faut ce poser différente question, pourquoi les gens réagisse pas, est ce que cela vient de leur adon? trop concentré sur leur cycle?
Une assiste lead peut être dans ce cas utile. avec comme cela avais été suggérer des assistant au off. Dans mes ancienne guilde on appeler ca des maitre de guerre avec des MDG tank, heal, dps magique, dps physique. ou distance, cac. leur roles et de veiller à l'optimisation des stuff, gemme... et d'assister au lead si nécessaire et attrib loot dans leur domaine uniquement. 
Il est possible sur ts de faire des touche de wisp pour un groupe, chaque mdg fais sont groupe cela evite un gros flood ts. 

Ensuite pour le rooster il faudrait faire une liste de notre rooster.
Et je propose (j'ai commencer hier) à faire un screem à l'heure du groupage des gens connecté et des gens inscrit, je ferais un tableau exel pour voir qui respecte les 3 soir en faisant une moyenne sur 5 semaine. 

J'avais aussi l'intention des que j'ai le temps de faire un recensement des craft rare de la guilde de qui fais quoi.

Enfin bref il faut discuter et consolidé les bases.  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 11:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 12:04 (2010)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Je trouve que c'est une bonne idée en effet, je pense que de toute façon voyant le tournant que prends la guilde, toutes les propositions sont bonnes à donner, et si comme tu dis on peut consolider les bases, il est clair qu'il faut le faire.

J'approuve tes idées en tout cas.

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 12:23 (2010)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Ben perso je suis d'accord avec toi ça fait un peu 3 mois que je le propose. :p
Mais souvent, pour ne pas dire toujours, ce qu'on propose tombe dans l'oreille d'un sourd.

Pour la liste du roster pourquoi pas, il faut savoir qu'à l'heure actuelle il faut que tout le monde ou presque soit co pour partir en raid 25, on doit avoir 2-3 joueurs de battement.

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 12:39 (2010)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Alors je vais faire un petit topo.

Nous sommes 32 personnes de guildés. Sur ces 32 personnes on peut retirer Snackro ( parti en Afghanistan ) et Lisianthuss ( Soucis IRL ).
Ce qui nous fait 30 personnes. Sur ces 30 personnes on peut retirer Elodinette ( bébé oblige ) qui n'est pas souvent là.
Donc 29 personnes de disponibles. On retire Meleth pour le moment qui si j'ai bien compris n'est pas trop dispo, ou pas dispo à 100 % des soirs demandés. Je n'ai pas compté non plus Hellona, car si j'ai bien compris il ne peut être dispo que 2 soirs sur 3.

Nous sommes donc 28 personnes dans la guilde de disponibles dont :

- 5 Heals ( Mockingbird, Shara, Obscaz, Palatony, Alsaree )
- 3 Tanks ( Baredurk, Miguelito, Inoui )
- 10 dps cacs ( Owah, Shania, Sharnouille, Zahia, Mokka, Didou, Beowulf, Lidda, Esiope, Nuker )
- 9 dps distants ( Tarija, Bambi, Eiglanor, Flyaide, Mirry, Bubuchette, Duval, Remigis, Kaltée )

Voilà le roster que nous avons qui est censé être là les 3 soirs de raids 25.

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 12:51 (2010)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

5+3+10+9 = 27 pas 28 Surprised
Donc oui 2 joueurs de battement, ça ne fait pas beaucoup.
N'oublions pas Béo qui est en invité ...
Pour Hellôna il devrait commencer à être plus souvent là je pense.

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 12:53 (2010)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

J'ai édité mon post après coup j'avais compté Hello spour ça ! Smile

En effet ça fait pas beaucoup, d'où l'intérêt de recruter.

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 12:55 (2010)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

J'ai essayé de recruter mais bon c'pas simple. Surprised

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 12:58 (2010)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Bah idem j'essaye , je passe très régulièrement des annonces, je joue des relations aussi pour voir qui peut être dispo, je vérifie si mes anciens potes sont toujours guildés quelque part ou quoi, mais c'est vrai que c'est pas évident. Après il nous reste une solution toute simple, c'est de demander à une guilde si certains sont intéressés par se joindre à nous pour qu'on raid 25 au moins fin LK en attendant Cata que ça se débloque ( je l'espère ! ).

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 13:07 (2010)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Quelle guilde aussi?
Parce que si c'est pour se taper des kikous pré-pubères ça craint. :s

inoui
membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 16:45 (2010)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Pour attirer du monde je sais cela fais kikou, mais bon, il faudrait mètre l'avancée pve, pas forcement sur les annonce /2 mais dans le tableau d'avancée pve du serveur. les bon joueurs qui cherche une guilde avec un minimum d'objectif pve c'est la qu'il vont regarder. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2016)    Sujet du message: Proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Projet de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange