Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Changement de programme ou d'objectifs !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 09:10 (2010)    Sujet du message: Changement de programme ou d'objectifs ! Répondre en citant

Voilà le post comprends l'idée principale de ce que je pense, c'est - à - dire qu'il faut je pense vraiment foutre un coup de pied dans la fourmilière, et dégager ceux qui ne correspondent pas à nos attentes, quand je vois que nous sommes 32 de guildés, et que certes 3 sont actuellement indisponibles, je pense que nous sommes dans l'obligation de raid 25 les 3 soirs, or ce n'est pas le cas.

Je pense que certains en ont strictement rien à foutre, et je suis pas satisfait de ce qu'est devenu la guilde. Au début nous voulions faire 3 soirs de raids 25 OBLIGATOIRES et les 3 soirs ne sont pas respectés. Je dis ça pour que les choses évoluent quant à certains membres qui ne sont jamais là, ou qui ne respectent pas la base même de la charte.

Si les personnes ne sont pas disponibles au moins 3 soirs par semaine qui sont le Mardi, Mercredi et Dimanche, elles n'ont rien à faire pour ma part dans la guilde. A cataclysme nous ne pourront nous permettre de faire tantôt du raid 10 tantôt du raid 25, nous devrons choisir, donc si nous ne sommes pas au point déjà pour fin LK la guilde n'avancera pas.

C'est mon point de vue sur le sujet, donc je sais pas ce que vous en pensez, justement je pense qu'il faut en discuter longuement car pour le moment ce n'est qu'un problème mineur, mais ça va devenir majeur si nous ne faisons rien.

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 09:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 09:27 (2010)    Sujet du message: Changement de programme ou d'objectifs ! Répondre en citant

Je suis d'accord sur pas mal de points.
Après si on respecte la charte de guilde, on ne va pas se retrouver à beaucoup au final. :p
Qu'il faille changer des choses je suis d'accord, je ne sais pas vraiment comment mais faut le faire vite.
On verra bien ce soir, mais si d'aventure on est pas 25, faudra faire quelque chose parce qu'à titre personnel, j'en ai un peu ras le cul de garder mes soirées pour des gens qui s'en foutent complétement et camper à Dalaran 5-6 jours/7, et je ne suis pas le seul.
Enfin je ne vais pas tenir longtemps comme ça, j'ai l'impression qu'on retombe en arrière, et je pense très sérieusement faire une pause wow jusque Cata ou alors chercher ailleurs ce que je en trouve pas ici.
En résumé faut se bouger le cul! =)

Owah

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 18:17 (2010)    Sujet du message: Changement de programme ou d'objectifs ! Répondre en citant

De toute façon hors période de rush , ca va être dure de tenir les 3 r25 avec un roster aussi serré.
Soit on prend 5/6 personnes de plus histoire de combler les trous, soit on devra se rabattre à continuer les links en 10 certains soirs.
Les 2 options sont envisageables , même si je préfère de loin la première.
En plus de ca, l'ennui générale n'améliore pas les choses. Période vide niveau contenu sont les périodes les plus dures à tenir, faut essayer de remotiver les troupes, même si j'avais pensé que ca aurait été bon avec les HMs débloqués.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2016)    Sujet du message: Changement de programme ou d'objectifs !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange