Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement { Refusé }

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 20:57 (2010)    Sujet du message: Recrutement { Refusé } Répondre en citant

Genji a écrit:
Une présentation irl : Je me présente je m'apelle william -_- j'ai 18 ans et j'abite à Rouen ^^
- Une présentation de votre personnage : Personnage de lvl 80 bien sur ^^ , Spé équilibre et.. Elfe ! (fallai le savoir !)

- Expérience pve : Sur ce personnage je suis à 8/12 en 10 et 6/12 en 25 (peut être plus ce soir ^^)            (10/12 sur mon main)

- Disponibilités : Je suis dispo tout les jours de 20h a 1 h ou 2 h ^^

- Pourquoi Phænomen : Car c'est une bonne guilde je penc avec une grande avancé pve,j'ai parlé a un officier (mirry je croi) et il est gentil je trouve donc l'ésprit de guilde reflete sur les officier =)

- Quelques mots sur vous : Je jou à wow depui 3 ans et aux jeu depui dison.. 13 ans XD donc je suis assé réactif sur les jeux ^^. J'aime bien faire le "con" dsl pour le mot Embarassed  et être sérieu niveau strat etc dans un raid. Voila je ne c'est plus trop quoi dire mise à part merci de lire ces lignes =)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 20:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
genjii

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 21:04 (2010)    Sujet du message: screen aoe^^ Répondre en citant

Dernière édition par genjii le Ven 1 Oct - 11:58 (2010); édité 1 fois
baredurk

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 21:23 (2010)    Sujet du message: Recrutement { Refusé } Répondre en citant

bonsoir genjhi...

Alors bievenue sur notre forum tout d abord

Premierement  evite de posté 3 messages a la suite dont deux identiques et un screen qui ne sert a rien ...(ok tu fais 21k dps sur 2 pack de mob mais je vois pas l interet de nous link ca ...)A part pour faire kikoo je dps beaucoup et encore 21k sur des pack de 10 mobs Shocked ... En plus un screen ou tu es mort ...niveau kikoo on a connu mieux ...

A la place de  ce screen obsolete il aurait eté preferable que tu nous parles un peu de ta spé ,de ton cycle dps ,
Vu ton screen je dirai Météore Ouragan??tu utilises le meme cycle sur boss ??

Enfin pour resumer applly plus que limite  on y apprend rien sur ton perso ni sur ta facon de jouer on peux juste deviner que tu sais faire des Aoes n'importe comment sans gerer ton aggro ...

Bref je te conseille ou de passer ton chemin si tu pense vraiment que ton apply etait correcte ...
Ou alors  c'etait une apply premier avril en plein mois de septembre et la je dis chapeau ...
Sinon recommence une apply propre correct sans flloder trois messages et sans kikooscreen

Tu vas surement apres lecture  de ce post changer d'avis sur la gentillesse des offs de notre guilde mais je trouve vraiment que ton apply n etait ni faite ni a faire
Sur ce bonne soirée.et au plaisir de te repondre sur une Vrai apply
Bare le Méchant officier de Phænomen

Owah

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 22:39 (2010)    Sujet du message: Recrutement { Refusé } Répondre en citant

Candidature fade , rien d'autre a dire.

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 00:42 (2010)    Sujet du message: Recrutement { Refusé } Répondre en citant

Candidature très courte, sans informations, sans intérêts donc, et franchement, je me demande ce que tu fais sur un forum et comment tu oses apply, que ce soit chez n'importe quelle guilde.

La seule chose que je te conseille c'est de regarder à droite à gauche les applys qui sont déjà faites et de les comparer à la tienne, tu verras de quoi je parle ....

Sur ce ton comportement en nous linkant un screen comme disait Baredurk est vraiment déplacé, je pense que tu ne saisis pas les compétences requises pour faire du PVE VHL, ça ne se résume en aucun cas au dps de la personne, encore moins lorsqu'elle es morte , je dois te signaler qu'un dps mort dps beaucoup moins qu'un dps vivant, je crois que tu ne t'en rends pas compte.

Sur ce, bonne chance pour la suite des évènements.

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 08:19 (2010)    Sujet du message: Recrutement { Refusé } Répondre en citant

Je m'en fous de tout ça il m'a trouvé gentil!
+1 pour moi!

Plus sérieusement, tu parles de tout sauf de ce qu'on veut savoir, de ton gemmage et enchant par exemple, même si pour le dernier exemple ça va être dur, puisque rien ne l'est, enchanté.
Manque la chasse de ceinture, des gemmes hybrides sans attraper le bonus de sertissage alors que c'est un peu l'intérêt des gemmes bicolores. Sans compter les full spell ou spell/hâte alors que tu es à des lustres de ton cap crit.
Manque un glyphe important aussi.
Je ne parle même pas de tes métiers, enfin de ton métier.
Donc voilà, en résumé tu n'as pas le profil correspondant aux attentes d'une guilde hl à beaucoup de points.

Je te conseille dans tes futures applys de te renseigner un minimum sur ton perso, cycle, gemmage,etc. De tout enchanter et de prendre un bon template, de monter tes métiers, enfin que les gens sentent de la motivation et de l'investissement dans ton perso.
Mieux vaut aussi éviter les kikoos screen ne voulant rien dire.

Quand tu m'as /w je t'ai expliqué ce qu'on attendait et ce qu'on recherchait, je t'avais dit de ne poster que si tout était niquel car on ne recherchait pas forcement de drood équi, tu m'as dit oui pas de problème etc ...
Et voilà le résultat ...

Inutile de continuer plus longtemps, candidature refusée, bonne chance dans ta recherche de guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2016)    Sujet du message: Recrutement { Refusé }

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange