Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de corosiff { Refusé }
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Corosiff

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 18:48 (2010)    Sujet du message: candidature de corosiff { Refusé } Répondre en citant

Bonsoir alors pour te répondre

Oui j utilise une macro de la ficelle des métiers pour détournés les tanks c est seul macro que j'utilise en pve  car le rogue est facile à jouer je trouve

Pour les bonus T10 je les trouve bien pour la spé assassinat, pour las spé combat je ne les trouves pas super bien car le top est d avoir le hard carp pénétration d armures

Pour mes CD défensif  je les utilise sur :
Le tourbillon de garga(évasion)
 Porte mort (feinte pour éviter la marque)
Trognepu (cap d ombre pour enlever la maladie)
Pullentraille (feinte sur le chancre)
Professeur Putricide (cap d ombre si j ai le debuff touché)
La reine de sang (évasion + cap d ombre juste apres son fire )
Sindra (cap d ombre pour enlever son debuff )
LK (cap d ombre sur la maladie)

La pièce que je dois changer  est mon torse que je dois remplacer par le sac de merveilles d ikifirus, comme cela je pourrai changer mon coup et mes épaules.

Pour ta question bonus je ne sais pas trop j ai pas téléchargé le PTR donc je pense me respé assassinat enfin je ne sais pas trop encore

Je pense avoir répondu a tous ^^ bonne soirée

Ps si tu a des conseil suis prenneur

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 18:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Corosiff

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 15:54 (2010)    Sujet du message: candidature de corosiff { Refusé } Répondre en citant

Bonjour

Je viens aux nouvelles et pour mon Link icc 25 je le garde pour vous comme convenu

bonne aprem

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 21:16 (2010)    Sujet du message: candidature de corosiff { Refusé } Répondre en citant

Yop,

Candidature acceptée en test, /w un off pour être guildé.
Bonne chance!

Corosiff

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 22:11 (2010)    Sujet du message: candidature de corosiff { Refusé } Répondre en citant

merci

je /w un off

Bonne soiré

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 09:55 (2010)    Sujet du message: candidature de corosiff { Refusé } Répondre en citant

Salutations,

Une présence inexistante en raid, un cumul d'absences sans prévenir personne, malgré de nombreuses connections.
Dans les 3-4 inscriptions en un mois de test, alors que la charte stipule 3 soirs par semaine.
Ton test s'arrête donc ici, candidature refusée, bonne chance pour la suite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2016)    Sujet du message: candidature de corosiff { Refusé }

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange