Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Décision recrutement.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Øbscaz / Zou

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 22:26 (2010)    Sujet du message: Décision recrutement. Répondre en citant

Bien resumé Owah, j'dis comme toi mais j'suis aussi pour donné ça chance au hunt de toute façon le grade test c'est fait pour ça.

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 22:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 23:10 (2010)    Sujet du message: Décision recrutement. Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous deux ! De toute façon on perd rien à essayer, si jamais ça va pas il gicle Smile

Mais ça me fait chier d'être d'accord avec toi zou .... ^^

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 02:00 (2010)    Sujet du message: Décision recrutement. Répondre en citant

Je suis vraiment d'accord sur le fait que le grade test est là pour tester les gens.
Pour Béo et Elementali pourquoi pas si ils acceptent les conditions du grade invité jusqu'au moins Cataclysm. Smile
Même si je reconnais ne pas trop les sentir mais bon.
De toute manière, les kikoos, les mecs faisant des boulettes ou autre on les verra en raid ou ailleurs, ils ne seront pas gardés rien de plus simple. On a rien à perdre à les tester.

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 12:21 (2010)    Sujet du message: Décision recrutement. Répondre en citant

Bah de toute façon déjà ce soir ça sera une soirée où on aura l'occasion de tester beaucoup de strats différentes, donc pour Eigla et Ganon ça permettra d'avoir un meilleur avis que juste LK ou juste du 10. A voir comment ils se comportent etc mais je pense que ça sera la bonne soirée pour avoir une décision définitive sur le guildage.

Après c'est clair que par contre étant apply les deux, ils ont encore moins le droit à l'erreur et si jamais Eiglanor est un kikoomachintrucquifaischiersonmonde en clair un joueur qui ne correspond pas à l'ambition de la guilde, faut pas qu'il reste, même en apply, il dégage direct. C'est clairement expliqué dans la charte de guilde, à bien la respecter now et à ne pas mesurer les décisions importantes telles que les dégradages, kick etc.

Si on laisse passer des petits détails, les gens petit à petit vont prendre leurs aises et ne plus respecter la base de la charte / guilde. Ca finira par ne plus avoir personne de co les 3 soirs demandés ....

En effet comme dit Mirry on a rien à perdre à les mettre en invité Beo et Elementali, s'ils sont conscients que pour le moment ça n'est pas suffisant. Elementali cherchait d'après son apply à rejouer avec les anciens de Prélude, donc il sera servi même s'il est en invité.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2016)    Sujet du message: Décision recrutement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange