Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Décision recrutement.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 12:28 (2010)    Sujet du message: Décision recrutement. Répondre en citant

Alors je vais peut être dire des choses qui ne vont pas plaire et je suis certainement pas à ma place, mais je vois que ça bouge pas donc je me permets de m'inquiéter de la suite des évènements.

Je vais être franc avec vous, je trouve ça très long les applys là, que ça soit les réponses apportées, et pas par les officiers en général, ou même le dialogue fait, pour Ganon ça fait un bout de temps qu'il est en apply et au final aucune décision n'a l'air réellement prise, je sais pas ce que vous attendez de plus , si c'est un test en raid 25 encore une fois ou quoi.

Sinon je voudrai aborder un point bien plus important, hormis les apply là comme Eigla ou Ganon qui peuvent être intéressantes, je trouve ça totalement déplacé de voir qu'on peut laisser Elementali et Beowulfa attendre des réponses à leur apply et qu'on leur dise pas tout de suite qu'elles ne correspondent pas du tout à nos attentes et nos ambitions, ces mêmes ambitions qui étaient présentes au moment de la création de la guilde.

Je dis ça parce que je vous vois réfléchir et déconner sur les applys des deux derniers alors que ça devrait couper court et ne pas laisser espérer sauf si vous êtes intéressés mais là ça m'inquièterai alors ...

Voilà après je passe juste pour dire ce que j'en pense, à vous d'en faire ce que vous voullez.

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 12:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Øbscaz / Zou

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 12:41 (2010)    Sujet du message: Décision recrutement. Répondre en citant

Moi j'vais juste dire un truc.. si tu veux plus etre Officier c'est ton choix ma poule =)

Mais alors y a tout les a coté aussi =)

Sinon repprends ta place.. mais j'aime pas jouer au Yoyo, une fois je dis plus rien j'suis pas Officier une fois je l'ouvre.
C'est rien contre toi Alsa mais c'est le principe que j'aime pas =)

Sinon pour les Apply j'suis d'accord et ça fait plus d'une semaine que je le dis.. mais bon.

Pour moi:

Hunt en test
Palret en test

Beo pas le niveau
Elem pareil.

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 12:47 (2010)    Sujet du message: Décision recrutement. Répondre en citant

J'ai dis que j'avais plus le temps pour les débrieff  zou, j'ai dis à pala que je continuais de m'occuper du recrut heal et tout, je me suis fais ban pour ça d'ailleurs mais bon osef,  alors franchement le boulot d'off je le fais tout pareil, j'ai juste voulu passer plus de temps avec ma chérie, je fais pas yoyo j'ai toujours fais comme ça zou, moi je m'en branle au final, j'aime juste dire ce que je pense , que je sois off ou pas ça change rien.

Et j'ai juste envie que la guilde se casse pas la gueule et avance, maintenant si je dois rien dire parce que je suis membre, moi c'est comme vous voulez, mais tant qu'il y aura quelque chose qui me convient pas je le dirai. Les off ne bougent pas là zou excuse moi de revenir à la charge ....

Øbscaz / Zou

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 12:54 (2010)    Sujet du message: Décision recrutement. Répondre en citant

Je dis pas ça mechement =)

On est plusieur a pas a voir le temps pour les debrieffs et ca va pas aller en s'arrangent du moin pour moi, donc y a pas de souci la dessus c'est juste que "moi" j'aime bien que t'ouvre ta gueule =)  mais bordel repprends ton titre alors, car j'aimerai pas qu'un membre se permettre de l'ouvrir tout le temps ça m'enerverait ^^

Apres, je repete, c'est pas mechant et encore moin visé c'est juste ce que je pense et qu'j'ai pas eu le temps de te le dire  =)

Voilou, sinon pour les Apply faudrait que les autres se bougent le fions  :p

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 12:56 (2010)    Sujet du message: Décision recrutement. Répondre en citant

Ne t'inquiètes pas je commence à te connaître péon ! ^^

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 15:02 (2010)    Sujet du message: Décision recrutement. Répondre en citant

Pour moi juste eiglanor en test.

baredurk

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 15:38 (2010)    Sujet du message: Décision recrutement. Répondre en citant

ca va rejoindre mon post sur eiglanor mais faut juste qu on se dise ce que l on recherche :

des gros kiki kikkoolol  dans ce cas la on peux guilder eiglanor mais moi c est pas ma politque donc je le dis clairement si les autres off vous pensez que eiglanor a sa place chez nous ben c est que c est moi qui ai pas la meme facon de voir que vous

galon j aimerais bien lui laisser sa chance moi sur le raid 25  que j ai vu avec lui meme si le lk etait pas terrible de sa part

Concernant Béowulffa he suis peut etre pas tres objectif voir pas du tout mais ok elle a pas d experience pve hl mais on a tous commencer  le pve hl comme on en parlais avec bambi pala sur ts
Quand bambi est rentré dans la guilde a zou il avais un stuff et une spé au moin aussi pourrie que celle de Anais y a 10 jours  idem pour moi quand je suis rentré chez prélude et ca nous empeche pas d etre la ou on en est maintenant et faut bien commencer c est pas en disant a tous ceux qui commence  non t y connais rien  t trop nulle on veux pas prendre le temp de t aprrendre meme si t  est super motivé et que ta envie d apprendre
Et sur ce point je suis le seul a pouvoir le savoir mais elle est surement plus motivé pour apprendre et avancé en guilde que la plupart de nos membres qui se co 2 fois par semaine ...
alors apres je sais pas si le lk qui vous donnent la grosse tete a vous dire on veux que des mecs  stuff osef de leur motivation ou de leur facon de penser on veux des mec stuff !!
On va devenir une guilde Sans ames avec des gros gs cote a cote qui s en foutent de leur collegue de jeu et ca c est pas du tout ma facon de voir ...
je m'enerve ?, oui je m enerve parce que ok on veux tous avancer oui dans une ambiance froide austere et jouer avec des "cons" NON

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 15:43 (2010)    Sujet du message: Décision recrutement. Répondre en citant

C'est pas vraiment ce que je dirai Bare, je dis juste que la guilde avait l'ambition d'avancer et de rejoindre AVANT Cata le niveau de grosses guildes, ça n'empêche qu'on peut le faire dans la bonne humeur, et que la guilde ne peut pas se permettre d'attendre que les joueurs se stuff pour avancer, on a perdu déjà trop de temps pour ma part.

Après je l'ai jamais vu jouer, mais concrètement, et même si tu es proche d'elle ou quoi, mais elle n'a pas du tout le niveau de la guilde pour le moment, on est pas là pour stuffer des gens et leur apprendre les bases, on est là pour avancer, sinon j'ai pas bien compris la volonté de la guilde ...

Après c'est exactement la même chose qu'Elementali, je prononcerai le même discours.

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 16:09 (2010)    Sujet du message: Décision recrutement. Répondre en citant

Bare excuse mais si c'était un mec qui avait postulé à la place de Béowulffa tu dirais pareil? Sinon on prend Bugmann, Elementali ... Et j'en passe. Avant que tu vois sa photo et que tu parles sur ts on pensait la même chose. Et ensuite hop une photo trois mots échangés et elle est géniale j'appuie sa candidature et tout et tout.
Faut un jour savoir laisser ce qu'on pense d'une personne de côté pour juger sur la qualité, elle a tué aucun boss, y a une semaine elle avait un enchant jambière spell/esprit et j'en passe. Maintenant si l'ambition de la guilde est de prendre des gens comme ça pour les former ou autre dites le direct que je ne perde pas mon temps.
Enfin après vous faites ce que vous voulez mais si c'est pour jouer dans une guilde hl avec des joueurs n'y connaissant rien y a aucun intérêt.
Sans compter que je ne l'aime pas beaucoup, voire pas du tout mais c'est un autre sujet. xD

Enfin c'est vrai que pour en revenir au topic de base, faudrait qu'on s'organise pour répondre plus vite au applys, certaines trainant de trop je trouve.

baredurk

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 16:30 (2010)    Sujet du message: Décision recrutement. Répondre en citant

ben c est justement parce que j ai pris le temp  de parler avec elle que je peux juger de sa motivation et de son envie d apprendre
Apres que ce soit un belle demoiselle un gros laideron ou un gros jacky !!!malgres ce que vous avez tous  l air de penser  je sais encore faire la difference. Oui j ai su me remettre mon jugement sur elle en question et prendre le temp de voir qu ele voulais vraiment se mettre dans le pve hl
que elle voulais apprendre et qu elle valait la peine qu on s interesse a elle ...je suis peut etre le seul a le penser ...
Je dis juste que personnellement je suis plus pret a laisser sa chance a une personne motivée  qui veux apprendre mais sans connaissance   que a des kikoolol qui ont du stuff et qui connaisse les boss
Voila point bare(durk) arretez de me cassez les c... en disant que je suis pas objectif ou quoi !!Qu elle soit dans la guilde ou pas ca  m empechera pas de vouloir allez la sautez si j en ai envie !!
apres je suis d accord sur le fait qu on est pas la pour perdre notre temp a stuff les gens et a leur expliquer tout mais que certainne personne qui commence le jeu en vale la peine bien plus que d autre qui joue depuis 3 4 ans et qui se dise pgm!!!!!

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 16:46 (2010)    Sujet du message: Décision recrutement. Répondre en citant

Après Bare t'as ton point de vue et ton avis sur elle.
Perso j'ai le mien et je ne l'aime pas, je ne vais pas dire que je l'aime bien pour te faire plaisir et je ne te demande pas de faire l'inverse.
Elle m'a un peu /w, ses réponses de manière générale sur son apply ne me plaisent pas et j'en ai eu que de très mauvais échos de ses anciens guildies et des gens qui la connaissent.
Donc je maintiens mon -1 pour sa candidature.

baredurk

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 16:52 (2010)    Sujet du message: Décision recrutement. Répondre en citant

ben ouep tout a fais on a tous notre point de vue et c est normal
je veux juste que  vous arretiez de dire que parce que je parle pas mal avec elle sur skype  et que je m interesse a elle irl  je veux l appuyer a fond
je donne mon avis sur son apply comme tout les autres off

Je veux bien savoir quelle mauvais echo tu as eu des ses anciennes guildes car je n ai que le point de vue d anais sur le sujet et elle ma peut etrr pas tou dit non plus donc si tu peux m en dire un peu plus je veux bien ?

Øbscaz / Zou

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 17:04 (2010)    Sujet du message: Décision recrutement. Répondre en citant

J'repond vite fait avant de partir..

Façon ca sert a rien de se prendre la tete pour tout ça, on a une place de test qui est bonne pour tous...

Honnetement si c'est pour avoir des mecs surstuff mais pas les voir connecter ça sert a rien =)

Donc on arrete de parler et on guilde en test les deux (Palret et hunt) si le palret est nul comme Mirry le dit on le degage.. si le hunt est aussi con et floddeur que Bare le dit on le degage..

Pas plus compliquer.. alors go =)

Apres moi je connai tres tres bien Blizz (Elementali) c'est un pote Irl et pour moi son mage, pour le moment, n'a pas ça place dans notre rosteur. Beo pareil.

Faut savoir aussi que les HMs c'est bien, mais que Cata arrive bientot et qu'il faut plus trop se fier a l'equipement qui sera reset dans 1moi et des poussieres.. donc tester des nouveaux joueurs comme Beo, Elem dans des roster 10 reroll ou autre, ça fera toujours (peut etre) des futur bon joueurs pour notre roster 25 Cata.

Voili voilou.

Bon week end.

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 17:16 (2010)    Sujet du message: Décision recrutement. Répondre en citant

Pour la période de test je suis d'accord avec toi zou. :p
Ben ce qui me gène chez Elementali, c'pas son niveau de stuff en fait, comme tu dis cata arrive, c'est qu'il est gemmé et enchanté n'importe comment, ce qui prouve qu'il ne s'intéresse pas trop à sa classe, ça ne changera pas à Cata ça.

Owah

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 19:54 (2010)    Sujet du message: Décision recrutement. Répondre en citant

J'vais aussi donnez mon avis sur la chose. J'suis pour prendre en test Ganon même s'il m'a pas franchement convaincu, apres Eiglanor pas vu en test donc avis neutre.
Pour se qui est de Beo et elem pour moi si on le prend bah vont dans le grade invité ,pas assez d'experience/optimisation/niveau d'equipement pour faire parti du roster à l'heure actuelle.
Par contre j'suis pas contre l'idée aussi de les faire progresser en leur fournissant des conseils/aides et de leur faire connaitre les raids dans les raids reroll. Comme il a été dit plus haut, on a tous commencé nul, et l'experience ca se gagne ^^.
Voila donc en résumé :
- Ganon +1 pour test
- Eiglanor +0
- Beo et Elem -1 pour le roster / +1 pour les aider

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2016)    Sujet du message: Décision recrutement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange