Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Slidneat, mage arcane { Refusé }
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 08:52 (2010)    Sujet du message: Slidneat, mage arcane { Refusé } Répondre en citant

Pour le jour faut s'arranger avec Bare plutôt, je ne serai surement pas de la partie.

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 08:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elementali

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 20:47 (2010)    Sujet du message: Slidneat, mage arcane { Refusé } Répondre en citant

ok je vais voir avec lui dimanche dés que je me co.

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 21:07 (2010)    Sujet du message: Slidneat, mage arcane { Refusé } Répondre en citant

Bonjour à toi,

Après consultation entre officiers, nous avons décidé de refuser ton apply.

Bonne chance dans ta recherche de guilde.

elementali

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 12:01 (2010)    Sujet du message: Slidneat, mage arcane { Refusé } Répondre en citant

Pourrais je connaitre les raisons ?

Merci

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 12:23 (2010)    Sujet du message: Slidneat, mage arcane { Refusé } Répondre en citant

Oui,
Alors déjà le niveau d'équipement au beaucoup trop bas pour ce qu'attend la guilde en ce moment.
Tu acceptes d'être hors roster jusque Cata, pourquoi pas, on organise donc un icc 10 reroll.
D'après les dires des offs présents, le niveau dps et tout ça n'était pas bon du tout.

De plus, il manque un réel investissement dans le personnage, avant qu'on te le fasse remarquer ton gemmage était mauvais, tu as tout changé maintenant mais dans mes souvenirs c'était pas opti du tout, il manquait des pièces enchantées etc ...
Tu as du postuler un peu vite à mon avis, ça aurait été mieux de tout faire pour être opti le plus possible avant, métiers, gemmages et enchants également et aussi les crafts icc etc. Enfin de proposer le perso le mieux que tu puisses et ainsi démontrer que tu t'investis dans ton mage et que tu ne comptes pas sur nous juste pour te stuff, faut aussi faire sois même des efforts des fois.
D'ailleurs je vois que tu n'as toujours pas l'enchant max sur les épaules.

Voilà en résumé.

Ps: Je reste dispo IG si tu veux en parler, si tu es motivé des choses à améliorer etc et pourquoi pas plus tard reconsidérer ta candidature en temps voulu.

elementali

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 12:47 (2010)    Sujet du message: Slidneat, mage arcane { Refusé } Répondre en citant

Niveau dps, j'ai souvenir de tourner à 5k5 - 6k sur boss avec un groupe pas opti.
Le hunt Beo était derière moi avec un stuff polus important !
Pour l'investissement, j'ai rush les instances, raid week pour mon stuff et donc j'ai fait mon maximum.
Niveau gemmages, c'est clair que je n'était pas du tout opti mais comme tu le dis j'ai tout modifier et rapidement, preuve de mon implication.
Pour les piéces enchanter, juste les épaulières encore une fois et la réput ne se monte pas en un instant. je suis plus loin d'avoir l'enchante 2eme niveau.
Pour mes métiers, je garde mineur et joa, c'est plus simple de farm avec mon perso.
Les efforts je l'ai est fait, mais te rend tu comptes de la dificulté de se stuffer quand tu n'as pas un "GS énorme" ?
Quand tu connais personne pour faire du raid reroll ?
J'ai fait quelque EDC10 (seul instance ou on m'acceptais) et pas de loot dommage, c'est le jeu.
J'aimais je n'est dit vouloir intégré la guilde pour être stuff, si je postule c'est parce que je souhaite avancé dans WOW, avec des joueurs de qualités et une bonen humeur.

Merci, bonne chance pour la suite.
Au revoir.

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 12:57 (2010)    Sujet du message: Slidneat, mage arcane { Refusé } Répondre en citant

Non.

Les deux crafts icc te feraient un up monumental, idem pour les brassards edc.

Pour les enchant épaules il faut 10 minutes pour être exalté je viens d'en faire l'expérience. je l'ai up pour le monture.

Et tu as aussi de mauvais souvenirs pour le icc reroll.

Bonne chance à toi aussi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2016)    Sujet du message: Slidneat, mage arcane { Refusé }

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange