Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Slidneat, mage arcane { Refusé }
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elementali

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 19:55 (2010)    Sujet du message: Slidneat, mage arcane { Refusé } Répondre en citant

Bonjour,

Présentation IRL
Je me nomme Antoine,j'ai 21 bientôt 22 ans, j'habite sur Angers (49 Maine et loire), je suis métreur économiste dans le Gros Oeuvre (le béton pour faire simple).

Présentation personnage
Slidneat, mage arcane prochainement (avec un peut plus de stuff) spé feu. Stuff héroïque 232, craft robe de merlin.
Pour le lien armurie je sais pas comment on fait.
Je privilégie le spell et la hâte pour ma spé arcane, en pensant toujours au cap toucher.
Apres avec la spé feu, je vise un score de critique de 35 % unbuff (soit 41 % en feu). Ensuite de la hâte pour avoir environ 30-35% histoire de caste facilement 2 boules de feu pendant un proc d'enflammer. Ensuite full spell comme tous bon caster qui se respect.
Pour l'info, j'ai un GS de 4600 d’après les dire de Zahia (m'ai on s'en fou royalement du GS Smile

Experience PVE
Nax 10-25 ==> ok
Ulduar 10-25 ==> je sais plus trop
EDC 10-25 ==> ok
ICC 10-25==> 10/12 quelque try sur le roi liche

Ancienne guilde
Prélude

Pourquoi Phaenomen
Etant ancien membre de prélude, la question se pose pas.
Je sais que vous êtes les meilleurs joueurs de se serveur. je connais un certain nombre d'entre vous (IRL compris)
Je souhaite aussi avancé avec des membres de confiance. Pouvoir voir l'ensemble des boss et le maximum de contenu possible dans se jeu (par contre je haie le PVP)

Quelque mot sur vous
Heuuu... Prout Smile

Merci je reste joignable in-game.

Bye bonne chance pour la suite

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 19:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PapaHellô

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 20:07 (2010)    Sujet du message: Slidneat, mage arcane { Refusé } Répondre en citant

Bliz tu pue c'est tout... mais moi je t'aime quand même voilà   Okay

PS: Slidneat? ça va, pas trop pourri pour une fois le pseudo  Confused

elementali

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 20:09 (2010)    Sujet du message: Slidneat, mage arcane { Refusé } Répondre en citant

c'était le nom de mon mage quand il était hordeux ^^ 

Merci Hellô Smile pour l'odeur j'y peut rien, c'est la faute à zouh.

Sa fait plaisir se reparler avec des anciens préludien.

Dïdou
membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 22:52 (2010)    Sujet du message: Slidneat, mage arcane { Refusé } Répondre en citant

J'ai toujours aimé la réponse "Pour le lien armurie je sais pas comment on fait." ... tiens plow : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Slidneat

Bonne chance pour ton apply ! (oh lol t'es moins stuff que mon mage reroll, XD ... désolé Wink )

baredurk

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 23:07 (2010)    Sujet du message: Slidneat, mage arcane { Refusé } Répondre en citant

rooo didou tu me coupes l herbe sur le pied pour le (oh lol t'es moins stuff que mon mage reroll, XD ... désolé Wink )

bonne chance pour ton apply blizz je laisse nos tres nombreux mage te questionnait Smile

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 00:28 (2010)    Sujet du message: Slidneat, mage arcane { Refusé } Répondre en citant

Coucou,

As-tu lu la charte de guilde juste au dessus? Il est marqué que tu dois me /w ig avant de postuler, et tu ne l'as pas fait, j'en conclue donc que tu ne l'as pas lu.
Le stuff est très léger, le gemmage est mauvais. ( méta, des bonus de sertissage non respectés alors qu'il y a des gemmes hybrides, des gemmes intel/esprit pas du tout opti... ). Il manque des enchant aussi.
Enfin beaucoup de lacunes pour moi, le personnage n'est pas prêt du tout, un métier de récolte ...
Enfin voilà, -1 pour moi.

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 01:06 (2010)    Sujet du message: Slidneat, mage arcane { Refusé } Répondre en citant

Bonjour Elementali,

Je voudrai m'assurer d'une chose avant de continuer, es - tu au courant que nous allons attaquer ICC 25 HM ? Penses - tu que tu correspond à nos attentes ?

Cordialement.

elementali

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 11:24 (2010)    Sujet du message: Slidneat, mage arcane { Refusé } Répondre en citant

Je suis au courant en effet du ICC25HM, comme le 10 d'ailleur.
Pour savoir si je correspond a vos attente, et bien, vue mon stuff et l'impossibilité que j'ai d'amélioré mon stuff (du a se foutu GS de merde) je ne pense pas pouvoir être performant de suite, ICC 10-25 normal, je pense pouvoir suivre au maximum mais en HM le dps demandé est hors de ma portée clairement. Niveau strat, je les connais pas de souci, j'ai fait avec mon cham, niveau réactivité je ne pense pas être une buse et j'applique les consignes demandé par les off.
Pour faire simple, du ICC HM, oublier moi pour l"instant !
Ensuite, je sais pas si vous faites toujours du ICC HM et donc je peut apporter ma pierre à l'édifice.
Je ferais mon maximum pour que la guilde avance tous simplement par qu'elle me tiens a coeur. (je sous entend que beaucoup sont des anciens menbres de prélude et que c'est ma première guilde, qu'elle ma fait découvrir le pve, que j'ai appris sur ma classe et les autres classes grace à ces menbre).
Voila, aprés si vous me demandez d'attendre l'extension, je le ferais sans probléme.

Merci

elementali

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 11:33 (2010)    Sujet du message: Slidneat, mage arcane { Refusé } Répondre en citant

J'ai lu la charte de guilde. Ayant parler avec Pala avant, je ne pensais pas qu'il fallait aussi te parler.

Pour le gemmage, j'était partie sur une spé feu, mais le cap toucher est trop élevé pour mon stuff.
Pour les enchantes, ils sont tous présent sauf celui des épaulières. Donc un enchante ne fait pas des enchantes manquants !
La meta me semble bien pour une spé arcane avec le bonus de +2%intel, augmente mon mana pool, mon crtitique, mon spell !

2 items sans bonus de sertissage, la gemmes bleu intel+esprit me permet d'augmenter l'ensemble de mes stats. Je ne peut pas optimiser une stats au maximum vue mon stuff trés faible.

Je suis ouvert pour amélioré mon stuff.

Merci

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 11:55 (2010)    Sujet du message: Slidneat, mage arcane { Refusé } Répondre en citant

Oki.

Du coup utilises-tu différents sites pour optimiser ton perso? Ou tu fais un peu au hasard?

Pour la question, on ira pu en normal à icc que ça soit 10 ou 25, ça fait presque un an qu'on y est. ^^

Dïdou
membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 15:58 (2010)    Sujet du message: Slidneat, mage arcane { Refusé } Répondre en citant

Ouais le icc par exemple à 10 tu pourra venir aux ICC reroll, ensuite 25 tu demandes à Mirry, il trouve toujours des groupes super bien qui vont super loin ...

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 16:05 (2010)    Sujet du message: Slidneat, mage arcane { Refusé } Répondre en citant

On a fait 10 boss la dernière fois moqueur! :p

elementali

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 18:38 (2010)    Sujet du message: Slidneat, mage arcane { Refusé } Répondre en citant

Sachant que je ne peut pas aller à ICC1-25HM, si des places sont à pourvoir pour un ICC normal, je pourrais faire mes preuves.

Disont que dans un premier temps et le temps que l'extension sorte je suis dispo pour boucher les trous et faire du ICC reroll !

Voila.

Merci

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 01:32 (2010)    Sujet du message: Slidneat, mage arcane { Refusé } Répondre en citant

Coucou,

Serais-tu disponible ce weekend pour convenir d'un icc 10 avec certains de nos rerolls pour voir un peu ce que ça donne?

elementali

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 12:34 (2010)    Sujet du message: Slidneat, mage arcane { Refusé } Répondre en citant

Oui, dimanche de préférence Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2016)    Sujet du message: Slidneat, mage arcane { Refusé }

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange