Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Démission du post d'off. :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 21:33 (2010)    Sujet du message: Démission du post d'off. :p Répondre en citant

Voilà tout est dans le titre, je préfère devenir un simple membre, le poste d'officier comme il est actuellement et tout ce qui a autour ne me conviennent pas.
Ça ne change rien à mes présences et je serais là sans problème les 3 soirs de raid par semaine.

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 21:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baredurk

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 22:47 (2010)    Sujet du message: Démission du post d'off. :p Répondre en citant

nan mais dis donc mon petit mirry une soirée de merde ou personne se co et tu nous abandonnes  ca va pas ce spasser  comme ca

Ou alors donne nous des explications sur ceux qui te plais pas ou pkoi cette  décision au moins ??

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 22:57 (2010)    Sujet du message: Démission du post d'off. :p Répondre en citant

Oui c'est long à expliquer, donc un de ces 4 sur ts.
Y avait pas personne mais 22 à un moment. Voire 23 peut être même.

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 00:14 (2010)    Sujet du message: Démission du post d'off. :p Répondre en citant

Voilà ce coup là c'est sur, je démissionne du poste d'officier, c'est irrémédiable.
Je vais réfléchir ce soir à mon avenir au sein de la guilde, mais je ne pense pas y rester et je vais certainement rejoindre mes guignols de potes du côté obscure de la force vers mardi ou mercredi à voir.

La décision de stopper le raid de ce soir était juste hallucinante, enfin trop n'imp quoi, déjà qu'on ne raid jamais à 25 mais en plus un soir ou c'est possible on stoppe à 23h on ne sait pour quelle raison.
Ça ne m'encourage pas pour la suite et on a pas la même définition de pve hl.

De plus j'ai la mauvaise impression de ne servir à rien si ce n'est à se tapper les trucs à la con, genre le fofo, le recrutement, les applys.
La gérance de la guilde prend un chemin qui ne me convient pas du tout, 95% des décisions prises le sont sans concertations avec les autres offs ou sur un coup de tête ou je ne sais quoi.

Ne parlons même pas de la tournure du forum qui est juste une blague, certains se demandent même si la guilde existe toujours ...

Voilà, j'ai pas le courage de perdre plus de temps, si des gens ne veulent pas avancer ou ne sont pas à 100% concernés, je n'ai pas envie de jouer avec, je viendrai encore mardi si besoin de moi pour mon dernier raid histoire de ne pas planter la guilde sur le link commencé et ensuite je pars.

Nous avons malgré tout passé de bons moments et quelques dows sympas. Smile
Pis de toute manière mes potes je les ai sur Battlenet donc je continuerai à leur casser les burnes comme avant. Laughing

Voilà c'tout, bonne continuation pour la suite.

baredurk

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 00:33 (2010)    Sujet du message: Démission du post d'off. :p Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

ben Mon ptit mirry je sais pas quoi te dire je suis assez d accord avec tout ce que tu viens de citer j ai pas envie d en rajouter sur le fond du probleme je vois pas sur quoi je suis pas d accord avec toi...Je pense aussi quitter mon post d off pour ces meme raisons et aussi parce que je suis pas fait pour ca et je joue pour m amuser et pas pour me prendre la tete et la je m amuse plus enfin si je m amuse a passé du temp sur le jeu mais plus avec les meme personnes plusieur raison a cela que j ai pas envie d evoquer ici mais vous en connaissez quelques une ...

Voila depuis ton arrivée chez prelude je me suis tout de suite bien entendu avec toi malgres ton coté un peu raleur Rolling Eyes
Mais sinon y a beaucoup de chose que j apprecie chez toi parmis lesquels ta motivation sans faille ta presence ton envie et ta capacité a avancer dans du hl
Ca va me manquer de plus raider a tes coté meme si je pense qu on aura tres vite l occasion  de reraider ensemble enfin si tu veux d un nain soul a tes cotés

++ mon grincheux preferé Cool

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 02:58 (2010)    Sujet du message: Démission du post d'off. :p Répondre en citant

Oui Smile
Je viendrai pourrir vos raid icc 10/25 avec mon drood féral! =)
Concrètement y a plusieurs choses à changer:
- Le système de loot, mettre une personne de chaque spé qui choisit les loots pour sa spé. Et tous les offs dont certains ne connaissent rien aux classes à qui ils attribuent les loots.
- La team off/gm, ça ne va pas du tout, c'est très mal géré, des décisions prises n'importe comment, une passivité sur le forum et dans les décisions, les applys etc ... Et j'insiste, des décisions prises sans consulter les autres, enfin nous offs on ne sert à rien, Pala finit toujours par faire comme il en a envie.
- Il faut en résumé, ne pas mettre de gm, mettre quelques personnes à pouvoir égaux et qui choisissent " vite et ensemble " les décisions, disons 3 personnes. Ensuite quelques officiers supplémentaires, un grade en dessous en gros ( je pense à Inoui, Hellôna et Margane perso ).
- Le raid lead, lorsque j'ai accepté de venir, on m'a dit c'est Owah qui rl, la je ne sais pour quelle raison c'pas lui qui le fait, alors que c'est clairement le meilleur dans ce domaine.
- Ne pas garder les joueurs boulets, même si il faut pourquoi pas s'organiser avec une petite guilde pour partir en raid 25 ensemble les 3 soirs, je préf ça.
- ET SURTOUT SE BOUGER LE CUL PARCE QUE LA ÇA DEVIENT PLUS QUE RIDICULE DE LA MERDE QU'ON EST EN TRAIN DE FAIRE DE LA GUILDE.

Ce que je ne comprends pas, c'est que quand je parle de ça, tous les officiers et même certains membres sont d'accord, alors la question arrive :

Pourquoi on ne change pas ce qui ne va pas?

baredurk

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 03:11 (2010)    Sujet du message: Démission du post d'off. :p Répondre en citant

re

-Pour les loots je dirais pas le contraire j essaye de pas donner deja mon avis quand ca concerne pas les tanks  parce que je ne connais pas assez toutes les autres classes
-je t avouerai que j ai aussi l impression  de servir a rien si ce n est a faire "le boulot chiant" faire le groupage  repondre sur le fofo et que sur les decisions ou on ne demande pas notres avis( le raid off de ce soir  par exemple )a si peut etre qu alsa etait au courant sur skype mais les autres ont est tous tombé sur le cul ...et quand on nous demande l avis il importe peu au final(le guildage des rerolls par exemple, les reponse pour les apply)

Pour le Rl moi que ce soit owah ou tartenpion personnellement ca me derange pas meme si j ai un faible pourla voix suave et douce de owah

Pour resumer je suis tout a fait d accord sur le fait qu il faille changer les choses et vite avant que la guilde n implose une reunion doit s organiser le plus vite possible ...

Cordialement bare

Øbscaz / Zou

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 03:39 (2010)    Sujet du message: Démission du post d'off. :p Répondre en citant

Bon je reviens de soirée et j'vois que c'est la memerde  :s

J'vais reprendre les points un par un:

-Les loots : Pour ma part, j'suis d'accord sur le fait que ceux qui n'y connaissent rien ferme leur gueule sur le Canal Off sur certains loot, c'est pour ça qu'il faut imperativement mettre 3 personnes qui gerrent les classes (Heal, Tank, Dps) ou du moin les personnes qui si connaissent dans l'optimisation de chaque persos.
Grosse prioritée au Tank niveau token.

-Pour le systheme Officier.. moi j'avais deja dit se que je voullai depuis le debut: Pas de GM, 3 personnes pour former un pillier solide, et 4 ou 6 personnes derriere pour les avis.
Une decision se prend tous enssemble pour quoi que se soit.

-Pour le RL, j'suis d'accord pour Owah.

-Pour le manque de joueurs pour le moment, j'suis plus dans l'optique de trouver une guilde qui pourrait nous aider a completer notre roster 25 les soirs ou on en a besoin.
Certains joueurs de chez nous vu leur presence ne meritent pas de faire partie du roster, le grade Invité est la pour ça.

J'vais aborder un dernier point:

Cata arrive bientot, le contenu de maintenant serieusement on s'en tappent les couilles par terre.. Si y a possibilité de faire changer de main ou autre pour recruter de bon joueur en plus faut pas esiter.

Voila pour le moment, ce que j'ai a dire.

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 11:55 (2010)    Sujet du message: Démission du post d'off. :p Répondre en citant

Je rejoins entièrement point par point l'avis de Zou à ce sujet, je suis d'accord avec toi Mirry que l'organisation de la guilde ne se fait pas de la bonne manière, et je comprends très bien que tu ne veuilles plus être officier, par contre ce que je comprends pas c'est pourquoi tu veux partir. J'y reviens un peu plus tard.

Maintenant pour ce qu'il s'est passé hier, en y réfléchissant un peu plus, et surtout sans l'énervement que tout le monde a ressentit, je pense qu'en effet Owah avait raison sur le fait que les gens ne savent peut être pas ce qu'ils doivent faire, et sont peut être perdus c'est pourquoi on wipe. Or je voudrais quand même préciser une chose, je pense que même si tu sais pas quel est ton taff, tu ne refais pas la même erreur 6 voire 7 fois de suite, surtout quand ça ne touche pas à la strat, mais au jeu en lui même ( Reprise d'aggro par ex ) , cette petite chose n'a rien à voir avec Murmemort en elle même.

Pour en revenir à toi Mirry, comme je te disais je suis d'accord sur ce que tu as dis, sur ta décision de ne plus être officier je ne peux qu'approuver lorsque c'est justifié, en revanche je ne pense pas que quitter la guilde arrangera quoique ce soit et surtout fera en sorte qu'on avance, donc certes pour la fin LK c'est foutu, mais maintenant ne tient qu'à nous de remettre les choses dans le bon ordre pour débuter Cata de la meilleure façon qu'il soit.

Pour moi la façon de gérer la guilde n'est pas bonne, celle de zou me conviendrai parfaitement, et je pense qu'avant de prendre des décisions peut être hâtives, il faudrait peut être se dire que la guilde est partie du mauvais pieds en ce qui concerne son organisation et maintenant la seule chose qui reste à faire c'est simplement de ne pas ignorer chaque avis des officiers, et de changer justement l'organisation.

Chacun a donné son avis sauf Palatony pour le moment, donc en espérant qu'il fasse un saut de temps à autre sur ce post, j'aimerai bien qu'il donne son avis et qu'on change ce qui va pas, soit après une longue discussion sous TS soit directement après la lecture de chacun de nos posts qui justement pour une fois se rejoignent tous.

Par ailleurs je tenais à m'excuser auprès de Baredurk pour la prise de tête hier, je ne suis jamais satisfait d'un raid sauf lorsqu'un boss est down proprement, et ça c'est mon caractère, maintenant sache Baredurk que je n'ai jamais dis que les gens étaient des merdes, j'ai juste du mal à comprendre que les gens fassent de la merde plusieurs fois de suite. La différence pour moi est notable.

Cordialement, Alsa.

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 12:28 (2010)    Sujet du message: Démission du post d'off. :p Répondre en citant

On avance quand on a envie d'avancer, et là je suis dsl c'pas le cas.
Je suis la depuis le départ, et si je ne sentais pas une réelle démotivation, inorganisation ( si si ça existe ) et des erreurs aussi grosses qu'une planète je ne dirais rien. Mais là c'est une cata dsl de le dire.
Y avait rien mais alors rien de pire que ça pour démotiver tout le monde, mardi si on est 10 c'beau.

Si certains sont motivés à arranger ce qui doit être arrangé, ben faut le faire vite parce que j'en ai un peu marre de parler dans le vide ou presque, et je ne suis pas le seul.

Sans compter que ce qu'on m'avait dit au départ quand je suis venu dans la guilde, rien n'est respecté et beaucoup trop de choses sont changées sans qu'on demande l'avis de qui que se soit.

Et ça peut paraitre bizarre, mais j'ai envie d'avancer un peu dans le jeu, et la voilà quoi ...
Je ne parle même pas de Cataclysm ...

Dernière édition par Mirry le Lun 4 Oct - 12:39 (2010); édité 2 fois
palatony
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 12:34 (2010)    Sujet du message: Démission du post d'off. :p Répondre en citant

je rentre du boulot la, je vient de lire ce poste.
En effet pour le raid off hier soir j'ai pété un plomb j'ai eu un grave soucis irl ce week end enfin ca c'est personnel, j'ai craqué pas de la bonne maniere je reconnait mais bon ...
Pour le rl si owah veut bien s'y collé c'est avec grand, tres grand plaisir
Pour ce qui concerne les loot, on en pale entre off: je veut bien mettre des maitre de classe mais faut repondre sur le chan off rapidement qu'on y passe pas 100 ans.
Pour ce qui est des decision: j'aimerai simplement savoir une seul decision que j'ai prit seul ? juste une . (ormis le raid off hier)?
En effet un discution s'impose tres rapidement sur ts .

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 12:46 (2010)    Sujet du message: Démission du post d'off. :p Répondre en citant

Y aucunes discutions à avoir sur ts avec moi du moins, j'ai mis ce qui ne va pas, soit ça change comme tout le monde le propose, soit c'est sans moi.
Je ne vais pas me tracasser longtemps pour ça.

Pour les décisions: ( en vrac )
Le choix des destinations du raid
Le choix des strats des boss, qui sont parfois mauvaises
Le choix du recrutement ( je ne veux pas lui, pas besoin de ça etc ... )
Les reproches lorsqu'on organise des trucs hors soirs de raids, comme y a deux jours. ( Oui on ne peut pas te faire de reproche sur ce que tu organises ça c'est sur )
Les loot bien entendu

J'ai du en oublier ça va me revenir

palatony
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 13:10 (2010)    Sujet du message: Démission du post d'off. :p Répondre en citant

pour le decision comme je l'ai dit des le deoar je voulai qu'on se concerte sur tout, on me reproche de choisir, je pense toujour demandé votre avis et faire ce que le majorité veut.
les strat on a mis en place un poste a cette effet, je ne les invente pas et j'ecoute ce qui est proposé.
le recrutement, de qui j'ai dit je ne veut pas de lui ? pas besoin de ca?  'on avait convenu qu'on ne voulai plus de cac, et on cherché un drood ou un cham en soin.
et surtout ca n'etait pas un reproche pour le truc que tu as organisé simplement j'ai dit tu aurrait peut etre du proposé l'invite a tout le monde ca les interress aussi peut etre.
pour les loot il vont tjr a qui vont dite sur le /o  mais quand je ne suis pas du meme avis.
apres que le chose change je suis que pour, bien au contraire.  mon seul but et que la guilde avance.

Pour finir hier soir ok c'est complement ma faute j'ai merdé, je me cherche pas d'escuse mais tlm peut craqué, je n'expliquerai le soucis que j'ai acctuellement, saché juste que je ne vais pas au mieux.  je ne vous dirai pas que je vais mal, pas vous emmerdé avec mes soucis, mais c'est pas la joie en ce moment.

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 13:19 (2010)    Sujet du message: Démission du post d'off. :p Répondre en citant

J'ai oublié le non-guildage des rerolls aussi.

Bon de toute manière on ne tombera pas d'accord, je ne vais pas répéter 300 fois les mêmes choses.
Je suis là jusque demain comme convenu, si besoin je viens raid ensuite je go troll sur ce même serveur si rien ne change dans la journée/soirée, je ne vais pas perdre mon temps plus longtemps.

Pour ce que j'ai organisé, j'ai demandé sur le fofo comme d'hab, j'ai donc invité ceux ayant répondus et pas les autres, oui parce que ça peut paraitre bizarre mais certains répondent quand on pose des questions sur le forum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2016)    Sujet du message: Démission du post d'off. :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange