Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Béowulffa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 16:38 (2010)    Sujet du message: Béowulffa Répondre en citant

Alors pour vous?

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 16:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Owah

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 09:28 (2010)    Sujet du message: Béowulffa Répondre en citant

Pas assez d'experience pour moi. Apres elle peut etre pris en invité si elle est sympathique Razz

baredurk

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 09:40 (2010)    Sujet du message: Béowulffa Répondre en citant

moi je me tairais sur ce cas la certain comprendront pourquoi d autre non Smile

mais je suis d accord avec l idée a owah Mr. Green

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 00:36 (2010)    Sujet du message: Béowulffa Répondre en citant

Mouais, -1 pour moi.

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 09:04 (2010)    Sujet du message: Béowulffa Répondre en citant

J'ai fait un petit recadrage avec elle ig sur les trucs la concernant qui ne me conviennent pas.
En résumé un dps au raz des pâquerettes. ( sur 6 des 9 boss elle est derrière les tanks )
Le fait que je trouve qu'elle prenne un peu ces aises. ( En gros sur la manière de parler aux gens, comme si on était copain depuis toujours )
Voilà, elle commençait un peu à me gonfler sur ts ou ig ces derniers temps, voire même sur le fofo, je trouvais qu'elle se sentait un peu chez elle en terrain conquis. Je lui ai bien rappelé qu'elle était en invité et qu'elle devait faire ces preuves, ce qui est très loin d'être le cas à mon gout.

baredurk

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 12:00 (2010)    Sujet du message: Béowulffa Répondre en citant

+1
pour son dps nos tanks sont trop fort c est pas grave!Non serieusement  c est vrai qu elle a un dps digne de la sortie wotlk...
Et suis assez d accord avec toi sur le comportement Mirry!!

Owah

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 13:32 (2010)    Sujet du message: Béowulffa Répondre en citant

Niveau dps j'sais même pas comment elle peut envoyer comme ca, on voudrait essayer on y arriverait pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2016)    Sujet du message: Béowulffa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange