Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DPS Distant : chasseur spé survie. ( Acceptée )
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mimi

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 08:13 (2010)    Sujet du message: DPS Distant : chasseur spé survie. ( Acceptée ) Répondre en citant

Beowulffa a écrit:

Bonsoir Bare, 
Je répondrai à ce post lorsque tu auras enlever toutes ces fautes d'orthographe  Wink

Enlevé
Beowulffa a écrit:

Mirry a écrit:

Mdr. J'adore, gros +1 finalement!!!!

Je savais que tu kifferai ça ! Razz

Alors, maintenant que je t'ai aidé à te corriger, je peux te répondre ^^

1) Alors, il ne m'invite jamais au restaurant donc comme ça c'est réglé ^^ ! :p  
Si jamais, un jour ça viendrait à se produire, je lui rappellerai la charte de guilde qu'il a signé ^^ (Une femme se doit de penser à tout ^^)

2) S'il ne m'a pas envoyé aux urgences, je pourrai peut être penser à lancer une ou deux flèches sur son pic, mais j'aurai vraiment des remords.  Enfin, bon rien que pour mon emblème de givre, je le sauverai. (Comme quoi, encore une fois, je lui suis indispensable mouhahaha)

3) Bon là, par contre, j'avoue que c'est plus probable que le coup du restaurant ^^   Je lui proposerai d'attendre minuit, plus c'est long, plus c'est bon... Et je lui ferai passer une nuit de folie.

Ces réponses vous conviennent Mr Bare?

Kifferais

ça venait à se produire
qu'il a signée

Et ça se pique de donner des leçons d'orthographe

Mouahahahaha

Parlons plutôt du jeu, ça vaudra mieux pour tout le monde !

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 08:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baredurk

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 08:26 (2010)    Sujet du message: DPS Distant : chasseur spé survie. ( Acceptée ) Répondre en citant

Merci Mimi

J'ai toujours su que tu serais la pour me defendre dans les moment difficiles Crying or Very sad

bouuuhhh toutes les fautes d orthographe la miss!!!!

Si votre ramage se rapporte a votre plumage !!ben on est mal barré!!!!

Lili

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 08:30 (2010)    Sujet du message: DPS Distant : chasseur spé survie. ( Acceptée ) Répondre en citant

Bon ok 3 fautes d'orthographes sur 1000000 mots... Je suis peut être plus excusable que Bare qui fait 1  faute tous les 3 mots non?

Lili

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 08:32 (2010)    Sujet du message: DPS Distant : chasseur spé survie. ( Acceptée ) Répondre en citant

Dïdou a écrit:
... prout !

Toujours aussi poétique.... (Cf ta signature)  Razz
  Okay

baredurk

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 08:36 (2010)    Sujet du message: DPS Distant : chasseur spé survie. ( Acceptée ) Répondre en citant

nan nan nan

faut ecouter tonton Mimi

Et arreter de rejeter la faut sur moi pauvre petit nain analphabete rejeter par son pere et rué de coup par sa mere alcolique qui passer ses journées accroché dans la cour a un piquet  et qui devait manger ce qu il pouvait pour survivre ...
Le week end je devais attaché a une charrete  allez faire le tour de forgefer pour vider tout les tonneau et ensuite les laver a l huile de coude les 312548750 tonneau recuperes ( dite moi quand je dois m arreter et que je suis crédible)

quoi?? je dois la fermer??   ok

je peux just....   ok je la ferme.....

Dïdou
membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 08:53 (2010)    Sujet du message: DPS Distant : chasseur spé survie. ( Acceptée ) Répondre en citant

... caca !

Owah

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 09:34 (2010)    Sujet du message: DPS Distant : chasseur spé survie. ( Acceptée ) Répondre en citant

Toujours aussi pénétrant Dïdou.

Lili

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 12:46 (2010)    Sujet du message: DPS Distant : chasseur spé survie. ( Acceptée ) Répondre en citant

Beowulffa a écrit:
Mimi a écrit:

Pour le trinket, tu peux prendre le trinket à 40 embleme d'héroisme, il te sera plus profitable que le tien Wink

A bientôt !

Merci  Okay

Et voilà c'est fait !  Wink   J'ai maintenant mon cap toucher atteint parfaitement ^^ 

palatony
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 12:59 (2010)    Sujet du message: DPS Distant : chasseur spé survie. ( Acceptée ) Répondre en citant

C'est un poste pour apply, merci de parlé du jeu, gameplay, cycle, gemmage ou autre
Ca n'est pas msn ici.
Merci de laissé ce poste correct.
Cordialement Palatony. Palaheal GM de phænomen !

Øbscaz / Zou

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 13:48 (2010)    Sujet du message: DPS Distant : chasseur spé survie. ( Acceptée ) Répondre en citant

Je pars 2 jours.. je reviens c'est LOVE STORY PHAENOMEN ici..

Bon je connai juste un peu la personne, et pas du tout la joueuse.

Bonne chance a toi.

Lili

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 20:24 (2010)    Sujet du message: DPS Distant : chasseur spé survie. ( Acceptée ) Répondre en citant

Merci Zou.

baredurk

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 01:13 (2010)    Sujet du message: DPS Distant : chasseur spé survie. ( Acceptée ) Répondre en citant

bonsoir Noble chaseresse !
Serais tu disponible samedi apres midi pour un icc 10 avec nos rerolls pour nous permettre de raidez avec toi et de voir si tu corresponds a nos attente et aussi pour toi de ton coté aussi si tu apprécies ?

bonne nuit !

Bare le gentil nain

Lili

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 01:16 (2010)    Sujet du message: DPS Distant : chasseur spé survie. ( Acceptée ) Répondre en citant

Bonsoir gentil nain !
Je serai éventuellement disponible Samedi après midi pour un icc 10 avec vos rerolls ^^  
A Samedi, pour voir ça alors.... En espérant, ne pas vous décevoir, ni me décevoir ^^ 

Buena note !

Beo, la gentille elfe Smile

PS: depuis mon post, j'ai donc enchanté mon casque et mes épaulières... Et je viens de changer de métier ^^ J'ai troqué couture contre ingé ^^ Parce que bon c'est vrai que c'est quand même le meilleur métier pour les hunts ^^ Même si mon tapis volant me manquera ^^

baredurk

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 01:20 (2010)    Sujet du message: DPS Distant : chasseur spé survie. ( Acceptée ) Répondre en citant

oki c est noté a samedi pour de nouvelles aventures alors
Prépare tes clopes tes calmants et menage ton coeur jusque la !!! Twisted Evil

Ps: Pour le tapis volant,Peut etre qu'un aladdin viendra t emmener en ballade sur sur son beau tapis volant Rolling Eyes

Lili

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 23:12 (2010)    Sujet du message: DPS Distant : chasseur spé survie. ( Acceptée ) Répondre en citant

Merci pour cet aprem !  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2016)    Sujet du message: DPS Distant : chasseur spé survie. ( Acceptée )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange