Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DPS Distant : chasseur spé survie. ( Acceptée )
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 20:44 (2010)    Sujet du message: DPS Distant : chasseur spé survie. ( Acceptée ) Répondre en citant

Je préfère ça! Cool

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 20:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baredurk

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 22:25 (2010)    Sujet du message: DPS Distant : chasseur spé survie. ( Acceptée ) Répondre en citant

bonsoir!!

juste 2 3 questions d'ordre technique pour l'organisation des raids :

1)si ton cher et tendre(béo)  t'invite au restaurant a 20h10 un mardi soir que lui reponds-tu ?

2) mercredi soir 20h12 grosse dispute à la maison,vaisselle cassée,baffe perdue et tout ce qui s'en suit!Une demi heure plus tard  ton cher et tendre est sur un pic a garga Que fais-tu?

3)Dimanche 20h57 précis  ton cher et tendre te propose d'aller te faire claquer les escalopes que lui reponds-tu ??

j'attend tes réponses avec impatience  pour décider de mon avis sur cette apply!!!

Good luck !!
Bare le gentil palatank

Dernière édition par baredurk le Mar 21 Sep - 22:30 (2010); édité 1 fois
Lili

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 22:27 (2010)    Sujet du message: DPS Distant : chasseur spé survie. ( Acceptée ) Répondre en citant

Bonsoir Bare, 
Je répondrai à ce post lorsque tu auras enlever toutes ces fautes d'orthographe  Wink

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 22:29 (2010)    Sujet du message: DPS Distant : chasseur spé survie. ( Acceptée ) Répondre en citant

Mdr. J'adore, gros +1 finalement!!!!

Lili

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 22:31 (2010)    Sujet du message: DPS Distant : chasseur spé survie. ( Acceptée ) Répondre en citant

Mirry a écrit:
Mdr. J'adore, gros +1 finalement!!!!

Je savais que tu kifferai ça ! Razz

Alors, maintenant que je t'ai aidé à te corriger, je peux te répondre ^^

1) Alors, il ne m'invite jamais au restaurant donc comme ça c'est réglé ^^ ! :p  
Si jamais, un jour ça viendrait à se produire, je lui rappellerai la charte de guilde qu'il a signé ^^ (Une femme se doit de penser à tout ^^)

2) S'il ne m'a pas envoyé aux urgences, je pourrai peut être penser à lancer une ou deux flèches sur son pic, mais j'aurai vraiment des remords.  Enfin, bon rien que pour mon emblème de givre, je le sauverai. (Comme quoi, encore une fois, je lui suis indispensable mouhahaha)

3) Bon là, par contre, j'avoue que c'est plus probable que le coup du restaurant ^^   Je lui proposerai d'attendre minuit, plus c'est long, plus c'est bon... Et je lui ferai passer une nuit de folie.

Ces réponses vous conviennent Mr Bare?

Dernière édition par Lili le Mar 21 Sep - 22:36 (2010); édité 1 fois
baredurk

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 22:35 (2010)    Sujet du message: DPS Distant : chasseur spé survie. ( Acceptée ) Répondre en citant

genre tu m'as aider a corriger....

J etait en cours de francais que tu etais encore dans les roubignoles a ton pere petite insolente.....Smile

Lili

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 22:37 (2010)    Sujet du message: DPS Distant : chasseur spé survie. ( Acceptée ) Répondre en citant

OMG !!!!! 
Les roubignoles DE ton père STP !!!

Ta prof de Français ne devait pas être aussi belle que moi dis donc !

baredurk

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 22:41 (2010)    Sujet du message: DPS Distant : chasseur spé survie. ( Acceptée ) Répondre en citant

ben si justement voir meme elle etait tellement belle que je passais mon temp a la regarder et j ecouter pas ce qu elle me disait Smile

Par contre y en a une que j ecoute un peu trop en ce moment sans citer de nom...

bon reponse convenable dans le fond maintenant need voir si ce sont de belle parole ou pas ...

PapaHellô

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 22:41 (2010)    Sujet du message: DPS Distant : chasseur spé survie. ( Acceptée ) Répondre en citant

Et quand t'étais en cours de français Bare moi j'étais ton prof et je t'ai jamais vu de l'année dans mon cours !
Bannir

Continue comme ça Beowulffa, te laisse pas faire par ces faux machos.  Okay

Lili

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 22:43 (2010)    Sujet du message: DPS Distant : chasseur spé survie. ( Acceptée ) Répondre en citant

baredurk a écrit:
ben si justement voir meme elle etait tellement belle que je passais mon temp a la regarder et j ecouter pas ce qu elle me disait Smile

Par contre y en a une que j ecoute un peu trop en ce moment sans citer de nom...

bon reponse convenable dans le fond maintenant need voir si ce sont de belle parole ou pas ...

Bon trèves de plaisanteries, je n'ai pas de cher et tendre avec moi sur Lille donc ça ne risquera pas d'arriver Razz

PapaHellô a écrit:

Continue comme ça Beowulffa, te laisse pas faire par ces faux machos.  Okay

Merci, t'inquiètes pas j'ai eu des bons profs pour ça :p

baredurk

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 22:52 (2010)    Sujet du message: DPS Distant : chasseur spé survie. ( Acceptée ) Répondre en citant

Bon trèves de plaisanteries, je n'ai pas de cher et tendre avec moi sur Lille donc ça ne risquera pas d'arriver Razz

Pour le moment Mais le  jour  ou ce sera le cas tes escalopes pourront elle resiter a l appel de la poele Embarassed

sur ce il se fait tard et je pense qu il est l heure pour moi d arreter avant de risquer le derapage total Smile

encore good luck pour ton apply
Bare

Lili

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 22:54 (2010)    Sujet du message: DPS Distant : chasseur spé survie. ( Acceptée ) Répondre en citant

Merki !

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 23:05 (2010)    Sujet du message: DPS Distant : chasseur spé survie. ( Acceptée ) Répondre en citant

Beowulffa a écrit:

OMG !!!!! 
Les roubignoles DE ton père STP !!!

Ta prof de Français ne devait pas être aussi belle que moi dis donc !

Et après c'est moi le prétentieux.
Surtout que photoshop fait des miracles c'bien connu.
Enfin des miracles ... Mr. Green

Lili

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 01:02 (2010)    Sujet du message: DPS Distant : chasseur spé survie. ( Acceptée ) Répondre en citant

Mirry a écrit:
Beowulffa a écrit:

Et après c'est moi le prétentieux.
Surtout que photoshop fait des miracles c'bien connu.
Enfin des miracles ... Mr. Green

Entre prétentieux, on se comprend  Razz

En ce qui concerne mon avatar, ce n'est pas moi, je suis bien mieux que ça (dixit Bare, après s'il faut le croire ou non, je te laisse choisir mouahaha)
Sinon Photoshop... mouai, bof... Enfait les photos de moi ne veulent pas s'ouvrir dessus, ma beauté naturelle est tellement troublante, qu'elle en éblouit les écrans d'ordis... Ils ont refusé que je ne fasse quoique ce soit étant donné qu'il n'y a pas mieux !  Laughing

Dïdou
membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 06:58 (2010)    Sujet du message: DPS Distant : chasseur spé survie. ( Acceptée ) Répondre en citant

... prout !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2016)    Sujet du message: DPS Distant : chasseur spé survie. ( Acceptée )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange