Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DPS Distant : chasseur spé survie. ( Acceptée )
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lili

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 01:30 (2010)    Sujet du message: DPS Distant : chasseur spé survie. ( Acceptée ) Répondre en citant

Bonjour à tous, 

IRL, je suis Anaïs, presque 20ans. Étudiante en médecine, et gendarme réserviste à mes heures perdues ^^   Sinon je suis du Pas de Calais (Arras pour ceux qui connaissent) mais également sur Lille pour mes études.

IG, je suis Beowulffa, elfe de la nuit, chasseresse, jeune 80 pleine de motivation. 
(Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Beowulffa )

Une petite chasseresse spé survie, qui je pense sera re-spé précis quand j'aurai atteint le hard cap pénétration d'armure. 
Je joue donc une spé survie : 0 / 14 / 57.  après un petit changement vu sur ce poste, je suis maintenant à : 0 / 15 / 56
Donc pour parler de mon cycle : 
(Si mon combat dure plus de 5min, j'active tir rapide)
Marque du chasseur -> Ordre de tuer -> Morsure du serpent -> Tir explosif -> Flèche noire -> Visée -> Tir assuré -> Flèche mortelle (dès que dispo)
En ce qui concerne ma spé survie actuelle, mes stats à privilégier sont PA, agilité, et critiques. 

Mes métiers sont dépeçage et couture (que je compte changer dès que j'aurai les po). 

En ce qui concerne mon stuff, j'ai eu tout ce que je pouvais pour l'instant. Je compte remplacer mon set T9 par les 4 pièces T10 pour avoir le bonus et récupérer le hors set avec mes emblèmes de givres et en farmant à EDC et ICC.

Pour mon enchantement tête, je farme la réputation de la lame d'ébène actuellement. 

Étant fraichement 80, je n'ai pas eu l'occasion de trop raider mis à part, la 1°aile d'ICC en 10 et 25, je suis consciente que mon avancée PVE n'est pas ce que vous recherchez mais je suis prête à évoluer rapidement et m'investir auprès de votre guilde. Je consulte beaucoup les forums pour m'informer des strats, de plus, j'écoute et assimile les strats rapidement. 

Disponibilité : 
Je suis disponible tous les soirs à partir de 19H et je n'ai pas de limite de temps de connexion. 

Pourquoi Phaenomen : 
Les raisons pour lesquelles je postule chez Phaenomen sont nombreuses. 
Tout d'abord, car j'avais envie d'une guilde HL sérieuse et motivée (qui ne s'amuse pas à se vanter et flooder sur le /2 comme quoi ils ont clean tel ou tel raid ^^) 
De plus, connaissant plus ou moins certaines personnes de chaque guilde HL du serveur, je pense que la mentalité de votre guilde me correspondrait la mieux. (Cf, mon 1er point de vue). 
Entrer dans une guilde HL, me permettrait vraiment d'optimiser au maximum mon personnage, afin de pouvoir évoluer un maximum dans le jeu et d'y parcourir le contenu proposer par Blizzard, ce qui est mon but actuellement. Je suis donc prête à écouter tous vos conseils. 
Mon but pour le moment est donc d'entrer dans votre guilde, et je ferai tout ce qu'il faut pour ça ( dans la limite du raisonnable ^^) . 

* Expérience de guilde :
J'étais chez les "Protecteurs", petite guilde bien sympa qui a disband cet été... Problèmes entre le GM et un membre de la guilde, elle a quitté et beaucoup ont suivi... (notamment des offis) J'étais officier dans cette guilde. 
La guilde "Les ptibull kickers" a alors été créée suite à ces départs.. J'étais également officier. Je suis partie car le GM de la guilde m'a manqué de respect à plusieures reprises dernièrement (des insultes sur TS et j'en passe).
Je voulais préciser ce point, car en étant officier on a des "obligations", on doit beaucoup s'investir, et c'est ce que j'aime faire pour une guilde. Si j'ai été gradé offi, c'est bien pour une raison après tout  Wink   (Mon grand coeur, un peu trop naïve parfois d'ailleurs ^^  Rolling Eyes Crying or Very sad  ) 

Dernière édition par Lili le Lun 28 Mar - 15:18 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 01:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mimi

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 08:53 (2010)    Sujet du message: DPS Distant : chasseur spé survie. ( Acceptée ) Répondre en citant

Hello, bienvenue sur le forum !

Première question rituelle, idiote (mais franchement tu provoques) : C'est toi sur la photo de ton avatar ???? Very Happy

D'abord, faudra voir si on a besoin de chassou, pi ton stuff est un peu léger, la guilde attaque les HM de ICC 25.

En dehors de ça, priorité de stats : du parle de PA en premier mais tu gemmes agi, est ce normal ?

Pour le stuff, 2 choses :

1/ pourquoi ne met tu pas l'enchantement de cape couture ?
2/ Ton score de toucher est il suffisant ? que penses tu de ton trinket "marque de suprématie"

Pour ton cycle, à mon sens morsure de serpent vient après flêche noire. Et que fais tu lors du proc d'explosion de fumée ?

Pour ta spé, rien de choquant mais j'aurais mis 3/3 en visée minutieuse et 2/3 en partie de chasse, t'as assez de crit pour que ça soit up sufisamment.

En tout cas bonne chance pour ta candid' et à bientôt.

Si tu es dispo en aprem (genre mercredi, on organise souvent un ICC 10 de reroll pour les stuffer, je pense que tu y aurais ta place, ça permettrait de voir ce que tu vaux et de te stuffer).

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 13:49 (2010)    Sujet du message: DPS Distant : chasseur spé survie. ( Acceptée ) Répondre en citant

Coucou,

Bonne chance à toi. Smile

Lili

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 16:51 (2010)    Sujet du message: DPS Distant : chasseur spé survie. ( Acceptée ) Répondre en citant

Première réponse rituelle, idiote (mais franchement tu provoques aussi  Smile  ) : si je dis oui, je suis prise direct ?  Laughing

Je suis consciente que mon stuff est léger, maintenant j'ai bien précisé que j'étais franchement 80, et je pense qu'on a tous commencé un jour. Suite, à une discussion avec Mirry hier soir (enfin cette nuit^^), je sais que votre guilde attaque ICC 25HM, maintenant, mon but étant de me stuffer le plus rapidement possible, afin de vous rejoindre en ICC 25HM . De plus, on a parlé donc de ces soirs de raid, ou je ne vous rejoindrai pas, forcément, ça ne me cause aucun problème (il faut être un minimum logique ^^). Maintenant, on a également de parler de mes dispos à long terme, pour la sortie de Cataclysm, je serai évidemment disponible. Comme je lui ai dit, je n'ai encore rien découvert du jeu, et je ne suis pas prête d'arrêter. 

Sinon pour les stats, je n'ai pas mis dans l'ordre les priorités. Je gemme agi car l'agi augmente toutes les stats prioritaires c'est à dire  PA, critiques. 

1/ Pour l'enchant' cape, je t'avouerai que je n'ai y pas pensé mais je change ça tout de suite.

2/ Quand à mon trinket, je l'ai en attendant d'avoir mieux, car il m'apporte trop de toucher. Le cap toucher étant de 263 (8%), je suis capée sans mon trinket, mais je n'ai donc pas mieux pour l'instant. ^^
Quand à mon proc de tir explosif : pendant le prêt à tirer, je fais un tir explosif, un tir assurée, un tir explosif, un tir assuré, un tir explosif pour user les 3charges de prêt à tirer sans perdre de DPS.

Quand à mon template, je ne compte pas enlevé 1 point en partie de chasse étant donné que je vais perdre 1% d'agi, ce qui la stat prioritaire du chasseur spé survie. Par contre, je vais enlever 1 point en maitre tacticien afin d'avoir 3/3 en visée minutieuse. Je pense que ce changement de template sera plus logique. Etant donné que je perds juste 2% de proc de maitre tacticien pour avoir mes 100% d'intell répartie en PA. 

En ce moment, je suis dispo les après midi, par contre, je risque de ne plus l'être d'ici 1 semaine, sauf le jeudi, vendredi, samedi, dimanche. 

inoui
membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 17:22 (2010)    Sujet du message: DPS Distant : chasseur spé survie. ( Acceptée ) Répondre en citant

Juste mon avis.... 
-1 bcp de chassou dans la guilde
+1 une elfe
+1 Une fille
-1 il faut que tu montes tes métiers monte tdc le fais que tu soit dépeceur cela peut allez vite. 
+1 Une fille

Ce qui fais une moyen de +1 

PS tu peut repondre pour la photo  Mr. Green

Mimi

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 17:34 (2010)    Sujet du message: DPS Distant : chasseur spé survie. ( Acceptée ) Répondre en citant

Oué pardon pour le prêt à tirer c'est le gameplay démo qui m'a troublé !

Bon sinon, pour la question rituelle, si tu dis oui tu seras sure d'être prise dans ma liste d'amis, pour le reste je suis pas off Wink

plus sérieusement, pour le proc prêt à tirer, le cycle qui va maxxer ton dps c'est Tir explo - 0,5sec - Tir explo - 0,5 sec - tir explo, caler un instant ou un tir assuré entre les tir explo va baisser ton dps Wink

Pour le template, je te conseille le site Femaledwarf.com pour tester les différentes options. A mon sens 1% agi < 33% intell en PA. Avec ton stuff 1% agi c'est 20 agi en plus et 33% intell ça fait plus de 150 pa, y a pas photo. Enlever 1 point de Maitre tacticien est à mon avis une baisse de dps mais libre à toi de me prouver le contraire Wink

Pour le trinket, tu peux prendre le trinket à 40 embleme d'héroisme, il te sera plus profitable que le tien Wink

A bientôt !

Dernière édition par Mimi le Mar 21 Sep - 17:41 (2010); édité 1 fois
duval
membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 17:37 (2010)    Sujet du message: DPS Distant : chasseur spé survie. ( Acceptée ) Répondre en citant

Citation:

Mon but pour le moment est donc d'entrer dans votre guilde, et je ferai tout ce qu'il faut pour ça

Tout,tout? Razz
Ok, je sort... Bannir

Sinon bonne chance à toi pour la suite

Lili

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 17:45 (2010)    Sujet du message: DPS Distant : chasseur spé survie. ( Acceptée ) Répondre en citant

duval a écrit:

Citation:

Mon but pour le moment est donc d'entrer dans votre guilde, et je ferai tout ce qu'il faut pour ça

Tout,tout? Razz
Ok, je sort... Bannir

Sinon bonne chance à toi pour la suite

hummmm j'ai précisé dans la limite du raisonnale   Laughing

Lili

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 17:54 (2010)    Sujet du message: DPS Distant : chasseur spé survie. ( Acceptée ) Répondre en citant

Mimi a écrit:

Pour le trinket, tu peux prendre le trinket à 40 embleme d'héroisme, il te sera plus profitable que le tien Wink

A bientôt !

Merci  Okay

Mimi

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 18:19 (2010)    Sujet du message: DPS Distant : chasseur spé survie. ( Acceptée ) Répondre en citant

Bizarre, tu as l'air réceptive à l'humour gras et salace.... T'as vraiment envie de rentrer cher nous Very Happy

Lili

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 18:21 (2010)    Sujet du message: DPS Distant : chasseur spé survie. ( Acceptée ) Répondre en citant

Mimi a écrit:
Bizarre, tu as l'air réceptive à l'humour gras et salace.... T'as vraiment envie de rentrer cher nous Very Happy

hum..... mouai !

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 20:22 (2010)    Sujet du message: DPS Distant : chasseur spé survie. ( Acceptée ) Répondre en citant

Ralalala pas facile tous les jours de postuler. :p
Heureusement qu'il reste des gens raisonnables ici! Cool ( Oui je parle bien de moi )

Lili

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 20:29 (2010)    Sujet du message: DPS Distant : chasseur spé survie. ( Acceptée ) Répondre en citant

Ça va les chevilles? C'est ton pantalon qui va exploser ce soir dis donc ^^
C'est plus les fleurs que tu te lances, t'as payé le fleuriste à ce tarif. 

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 20:30 (2010)    Sujet du message: DPS Distant : chasseur spé survie. ( Acceptée ) Répondre en citant

:p

-1 du coup!!! Mouahahahaha Evil or Very Mad

Lili

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 20:38 (2010)    Sujet du message: DPS Distant : chasseur spé survie. ( Acceptée ) Répondre en citant

/serrer 
/embrasser 
Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2016)    Sujet du message: DPS Distant : chasseur spé survie. ( Acceptée )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange