Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Token T10 rang 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 11:35 (2010)    Sujet du message: Token T10 rang 3 Répondre en citant

Nous voilà bientôt à icc25hm avec pitete des token qui vont tomber.
Je voulais savoir ce que vous pensiez de les donner au tank en premier, ce qui est je pense le mieux à faire.
Si l'objectif est encore de tuer lk10 hm et lutter sur Putricide 25hm et  Sindragosa 25hm je pense que le stuff des tanks est ce qu'il y a de plus important pour avancer et ne pas wipe bêtement parce qu'un tank meurt. Le dps on l'a largement, et je pense que les gens comprendront facilement qu'on stuff les tanks d'abord, comme le font les grosses guildes d'ailleurs.
En résumé, je dirais que les 2 premiers token 277 drood iraient à Inoui, et les 4 premiers pala iraient à Miguelito et Baredurk sachant que les paloufs tanks ont en besoin que de deux pour être opti.
Voilà mon avis je voulais savoir si vous étiez d'accord ou non. ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 11:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 11:51 (2010)    Sujet du message: Token T10 rang 3 Répondre en citant

Bah je sais pas si je peux me permettre de donner mon avis, mais je vais me tenter aller soyons fous ! Smile

Je suis tout à fait d'accord avec toi Mirry, on en avait déjà discuté à la création de la guilde si mes souvenirs sont bons, en rajoutant une chose, les trois tanks là, seront les 3 tanks définitifs et supposés ne jamais bouger de leur poste, donc c'est un investissement que la guilde ferait mais qui au final éviterai comme a dit Mirry de wipe bêtement, je pense que Palatony ou Zou me rejoindront sur ce que je viens de dire rien qu'en regardant les tartes que les tanks se prennent sur LK 25 et la nécessité de stuff les tanks en priorité.

Voilou mon petit avis aussi d'un point de vue healer ...

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 12:03 (2010)    Sujet du message: Token T10 rang 3 Répondre en citant

Je suis d'accord, y a rien de plus con de tenir la strat d'un boss et tout et de wipe parce que le tank meurt sur une tarte du boss. :p
Et lich king 25 normal c'est de la rigolade comparé au même en 10 hm. :p
Je ne parle même pas de sindragosa 25hm ou putricide 25hm. xD

baredurk

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 16:07 (2010)    Sujet du message: Token T10 rang 3 Répondre en citant

ben euhhh commennt dire je pense que vous connaissez mon avais et je peux difficilement vous le donnez vuq ue je suis concerné mais dans le principe c est vrai rien de plus rageant de tenir la strat d avoir le dps et de voir le tank se faire Os

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 16:20 (2010)    Sujet du message: Token T10 rang 3 Répondre en citant

Il en rate pas une.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2016)    Sujet du message: Token T10 rang 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange