Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour Phænomen !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Hall -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 00:21 (2010)    Sujet du message: Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour Phænomen ! Répondre en citant

Et bien voilà , je crois qu'au bout de 3 semaines d'existence la guilde a fait certes pleins de conneries mais aussi pas mal de downs intéressants Smile   Ce soir un espèce de mec en costar cravatte saumon fumé est ... heu pardon je recommence...

Ce soir un joli boss, notre très cher ami Arthas 25 est tombé sous les coups de 24 membres de la guilde, je dirai sans trop de difficultés, il nous a fallu un soir environ pour lui faire un short digne de ce nom.

GG à tous, le contenu normal d'ICC dans les deux formats est clean, ça fait bien plaisir, maintenant on lui rendra une petite visite dans sa villa à ICC 25 HM d'ici peu de temps je l'espère !

Merci à toute la guilde je vous mets mon album souvenir, celui qui figure même entre mes saucisses et mon gruyère dans le frigo Surprised

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 00:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duval
membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 00:26 (2010)    Sujet du message: Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour Phænomen ! Répondre en citant

Mais c est mon cadavre en lévitation!
GG a tous Mr. Green Okay

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 00:30 (2010)    Sujet du message: Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour Phænomen ! Répondre en citant

Gg à nous ça fait bien plaisir quand même.
Rdv mercredi pour les premiers down en 25 hm. ^^

inoui
membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 12:03 (2010)    Sujet du message: Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour Phænomen ! Répondre en citant

GG enfin je ne serais plus le seul regicide 25  Mr. Green

Dïdou
membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 12:41 (2010)    Sujet du message: Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour Phænomen ! Répondre en citant

GG à nous, et le pirate il est trop sexy, il doit être le meilleur de la guilde, le plus intelligent, c'est grâce à lui que le boss est tombé ... bon ok je sors Wink

PapaHellô

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 20:23 (2010)    Sujet du message: Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour Phænomen ! Répondre en citant

rooo vous auriez pu nous attendre !   Mr. Green
un gros bravo à tous, une belle étape de passée enfin   Okay

baredurk

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 03:51 (2010)    Sujet du message: Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour Phænomen ! Répondre en citant

gg a tout le monde Smile
j ai essaye hello promis  j ai afk fumé une clope boire un café et matté la telé pendant le combat mais on a reussi quand meme ...

Quoi ??hein??? Qui a dit que je suis afk clope telé café pendant tous les combats

Nan Je ne suis pas d accord c est tres compliqué de tanké les enfants et je peux vous dire que j y met une concentration et abnégation a toute epreuve
Tout du moins pendant que la cefetiere passe ou bien pendant les pubs enfin bref je divague la mais il est tard veuillez m excusé

Encore un gros gg a tous pour ce beau down et que ce soit le point de depart d une belle aventure ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2016)    Sujet du message: Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour Phænomen !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Hall -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange